Wr250 F 2007

Bonjour je suis nouveau dans le monde la moto je n'en ai jamais possédé seulement conduit quelque fois et je me demandais si une yam wrf250 serait un bon choix pour débuter je ferais de la trail avec des amis et des balades tranquilles pour l'instant le temps de m'améliorer ensuite je prévois faire de l'enduro
pour ma physionomie je mesure 6 pied pour 180lbs

Salut,

Le WRF est solide de conception, c'est un modèle robuste et bien abouti depuis, seulement, son entretien doit pas être négligé pour autant.
En utilisation Trail, une vidange tout les 1500 kms est largement suffisant, avec le filtre à huile une fois sur deux. Le réglage des soupapes après 7000 Km, pour un kilométrage bien supérieur, il faut changer la chaine de distribution, voir le piston suivant les côtes, mais tu peux faire 15 000 tranquille pour un usage en balade. Renseigne toi bien sur l'historique de la moto. Privilégie les premières main d'un quinquagénaire. Elles sont rarement épargné! Ou bien moteur neuf sur facture.
Le modèle 2007 est pourvu du cadre en alu. Pour commencer, c'est parfait, même pour ta morphologie.
Bonne recherche

D'accord merci pour les infos par les soupapes tu parles des valves j'imagine?

merci Doberman92 c'est apprécier je me suis donc à la recherche d'une wrF je t'en redonne des nouvelles!

j'ai finalement mis la main sur une wrf d'occasion de 2007 et je l'adore vraiment cette moto est vraiment très bien vraiment un 1010

Quelle efficacité !
Tu as pu être renseigné sur l'entretien effectué, son historique?

Amuse toi bien à son guidon

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu