Rénovation KTM 620

Par moto_crust
moto_crust

Bonjour, bonjour!!!!
C'est la première fois que j'écris sur ce site et la première fois aussi que je m'attaque à la mécanique d'une moto... Du coup j'ai évidement un dédale de questions à poser. Je vais donc essayer de pas les poser toutes en même temps.

J'ai acheté pour presque rien une KTM GS 620 de 1996. La moto est restée sous un plastique à l'extérieur sans bouger pendant deux ans. Avant ça, la bougie s'allumait mais le moteur était quasi impossible à démarrer. Le câblage tableau de bord ressemble à un plat de spaghettis, la rouille attaque de tout bord et les insectes s'y croient à la maison. J'ai donc décidé de lui redonner une jeunesse.

Mon but étant pour l'instant de faire péter le moteur, je m'attaque à ce que je pense être le commencement: l'allumage.
Donc, j'ai ouvert mon couvercle d'allumage, cleener rotors et stator, suivis les câblages, controlé la bougie, rien à faire pas d'étincelle... y a surement une procédure qui me permette de contrôler pièces par pièce mon système, non?

Ha oui, je cherche aussi un manuel technique en français si possible... J'ai trouvé pas mal de bon truc mais seulement en allemand.


Merci d'avance pour toute info utile.

Commenter « Rénovation KTM 620»

rester connecté

m'inscrire perdu ?