HELP! 125cc enduro

Par Arthiderbi
Arthiderbi

Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide car je suis un peu perdu je roule en 50cc derbi mais je passe le permis 125. mais le choix de la moto est plus compliqué.
Je souhaite avoir.une 125 enduro pour faire des sorties plutôt pas mal pas trop novices car je commence à tâter un peu le terrain mais aussi un peu de route mais peu
Au début j'étais tenté par la 125 kawazaki kdx 2T qui envoi pas mal mais.le look trail ne me plaît pas trop puis je me suis tourné sur la 125 4t honda hm cref qui me semblait pas mal mais je suis sceptique au niveau du manque de puissance d'un 4T
Merci d'avance je suis un peu perdu

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par RoRo45
RoRo45

Salut
J'ai 15 ans et j'ai fais plusieurs recherches au niveau du permis a1 car l'année dernière je possèdais un 125 kdx de 1996 ( que j'ai vendu depuis ) et j'ai hésité à le garder et passer mon permis a1 à mes 16 ans pour vendre ma 50 cc et me servir du kdx pour l'enduro et les trajets lycée-maison mais j'ai renoncé.
J'ai renoncé car je me suis rendu compte que la limitation de puissance est de 15 ch sauf que le kdx ainsi que tous les 125 2t non bridés font plus de 15 ch donc il n'y a que les 125 4t et les 125 2t bridés à 15 ch qui sont accessibles et je ne voulais pas me prendre la tête à le brider ni l'envie d'acheter un 125 4t qui je pense aurait été ennuyant par rapport au kdx.
Je pense qu'il faudrait que tu essayes un 125 2t bridé si tu as peur de t'ennuyer sur un 125 4t.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
D'autres membres pourront sûrement mieux te venir en aide

Avec Igol on rigole et avec motul... Bah on rigole moins

Dernier commentaire

Par Janusz1988
Janusz1988

J'ai 15 ans et j'ai fais plusieurs recherches au niveau du permis a1 car l'année dernière je possèdais un 125 kdx de 1996.. Amazing

Commenter « HELP! 125cc enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?