Conseil équipement enduro

Voir la publication « Conseil équipement enduro ».

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par RoRo45
RoRo45

Personne ne peut m'aider ?

Avec Igol on rigole et avec motul... Bah on rigole moins

Par JMi
JMi

si

Le minimum est de porter des bottes d'enduro (cross) pour te protéger les chevilles. Ensuite une dorsale, des coudières et genouillères. Pour le pantalon, un jean ce n'est pas très confortable mais ça fait l'affaire et un t-shirt à manche longue quelconque aussi.

Bref pour moi le plus important, c'est bottes, dorsale et genouillères

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

Regarde le bon recoin, tu devrais trouver des occas pour petit budget

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par JMi
JMi

c'est exact, autant un casque c'est mieux de l'acheter neuf parce que tu ne sais pas ce qu'il a vécu, autant le reste d'occasion ça suffit amplement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par RoRo45
RoRo45

Ok merci beaucoup j'ai regardé les semaines passées sur leboncoin pour des bottes et il y en des pas trop mal à bon prix mais pas forcément près de chez moi je me demande si c'est sur d'envoyer un chèque au risque de ne rien recevoir si la personne n'est pas réglo? Je vais passer pour un parano

Avec Igol on rigole et avec motul... Bah on rigole moins

Par JMi
JMi

oui t'es un parano

sérieusement, c'est jamais sûr tout comme l'autre de l'autre coté ne sait pas si ton chèque est valable ou pas en fait Le mieux est de trouver pas loin de chez toi et d'aller voir le matos parce que t'as vite fait de te retrouver avec des bottes qui ressemblent à des squelettes pour aller à la plage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par RoRo45
RoRo45

Mdr, je vais regarder les petites annonce dans mon département merci beaucoup !

Avec Igol on rigole et avec motul... Bah on rigole moins

Par RoRo45
RoRo45

Bon plan : à décathlon dans la catégorie "équitation" ils vendent une dorsale homologuée moto pour 34 roros . Si c'est pas beau ca !

Avec Igol on rigole et avec motul... Bah on rigole moins

Par JMi
JMi

Il ont aussi des tenues étanches en plastique noir pour 19 euros le pantalon et pas bcp plus le haut. C'est à peine moins solide que les combinaisons de moto et c'est par contre bcp moins cher !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
Il ont aussi des tenues étanches en plastique noir pour 19 euros le pantalon et pas bcp plus le haut. C'est à peine moins solide que les combinaisons de moto et c'est par contre bcp moins cher !


Plastique noir? pas cher? pour les motards?

Tu parles de ça????



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

TOMS a dit :
JMi a dit :
Il ont aussi des tenues étanches en plastique noir pour 19 euros le pantalon et pas bcp plus le haut. C'est à peine moins solide que les combinaisons de moto et c'est par contre bcp moins cher !


Plastique noir? pas cher? pour les motards?

Tu parles de ça????




au purée TOM tu ma tué sur ce coup la ps sans jeu de mots

la moto est une passion

Commenter « Conseil équipement enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?