recherche guide pour rando moto enduro

Voir la publication « recherche guide pour rando moto enduro ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

sinon, qq bonnes cartes IGN et hop je dis ça parce que j'adore explorer les cartes et faire mes roadbooks, mais c'est une belle solution pour découvrir un coin même si on se perd un peu au départ avec des cartes pas toujours à jour

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par xoreg
xoreg

ouaip,
mais quand tu rentre dans un cul de sac seul c'est moins flagrant qu'à 7 ou 8 ...
Donc moi je salue sa démarche : avec un guide au moins t'es vraiment peinard s'il connait bien son coin et son boulot !

En Dordogne il y a par exemple Thomas Bobrie comme guide brêveté.
Tu trouvera son site sous https://aventuremototour.wordpress.com/
Puis il en sûrement d'autres; enduromagazine publie souvent une liste ou un hors série avec plein de guides enduro. Peut-etre aussi sur leur site web..(?)

bonne ballade
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par JMi
JMi

l'avantage aussi du guide est qu'il peut connaitre les gens et donc éviter certaines embrouilles

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par xoreg
xoreg

+ 1

Moins j'écris, plus je roule

Par JMi
JMi

bref, les 2 méthodes ont des avantages et des inconvénients

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par lebled
lebled

xoreg a dit :
ouaip,
mais quand tu rentre dans un cul de sac seul c'est moins flagrant qu'à 7 ou 8 ...
Donc moi je salue sa démarche : avec un guide au moins t'es vraiment peinard s'il connait bien son coin et son boulot !

En Dordogne il y a par exemple Thomas Bobrie comme guide brêveté.
Tu trouvera son site sous https://aventuremototour.wordpress.com/
Puis il en sûrement d'autres; enduromagazine publie souvent une liste ou un hors série avec plein de guides enduro. Peut-etre aussi sur leur site web..(?)

bonne ballade
xoreg

Merci pour l'info,je suis seulement dispo, je vais pouvoir commencer mes recherches, n'habitant pas définitivement en Dordogne, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, je prévois d'organiser une sortie de 2 jours le weekend de l'ascension
A+

Commenter « recherche guide pour rando moto enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?