Avis 200 exc 2004

Par Doude42
Doude42

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur se forum je fais appelle a vous car je voudrais passer a l'enduro je suis déjà dans le monde de la moto deupuis l'âge de 8 ans jai eu :
Quad 100cm3
Yamaha 100rt
2 trial 250 (jai pris sa pour la légèreté et la facilité)
Et une beta rr 50 un peux trafiqué pour la route .
J'ai maintenant 16 ans et je veux aller a mon bute "l'enduro".
je men contre fiche de la lois donc 50 ou 125 enduro non pensable .
J'ai entendu parler de la KTM 200 exc qui est un très bon compromis entre couple et nervosité ses se que je recherche j'ai que 2500/3000€ pour la moto et équipement donc sa serait vers l'année 2004 la question est esque cette moto est fiable et répond a mes attentes par rapport à mon âge si ses assez maniable dans les chemins merdique et une bonne puissance pour les terrain de cross (de temps en se se n'est pas mon objectif car mes potes en possèdent). Si vous avez d'autre moto en tête 4t/2t même 250. Je sais aussi qu'il ya 125 exc mais vers 2000€ elle sont dans un état exécrable je trouve et elle penche plus du coter nerveux que coupleux
Merci davance et je m'excuse si je suis pas au bon endroit j'ai du mal à mi retrouver ...
Aider moi

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par pappy
pappy

Tu devrais commencer par aller à l'école pour apprendre à écrire sans faute... et puis aussi commencer avec un véhicule dont tu as le permis en règle. Que tu te viandes... ce n'est pas mon problème, mais si nous devions nous croiser, je n'aimerai pas me payer des mois d'hosto pour ça.
En plus un débutant non assuré. . à 16 ans tu pourrais bien te pourrir la vie pour de très longues années !
😲


Par JMi
JMi

200 c'est sympa je trouve par contre pour l'enduro, il te faudra un permis de conduite pour participer à la moindre course, donc rester en 125 et avoir le permis si t'as 16 ans ou attendre 18 ans

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,

Le 200 est un bon choix.

Permis A2 pour une 125 enduro, et évidemment pour le 200.
Guy


Par Doude42
Doude42

On est sur un forum de moto pas sur un site de grammaire
Merci pour les conseil mais dans tout les cas vers chez moi la moto est interdit dans les chemin . Et les courses je n'en ferais pas pour l'instant


Par guy57
guy57

Salut,

C'est vrai que tu peux allègrement te fouttre de nos avis.
Tu peux aussi comme tu l'écris te fouttre de la loi.
Alors roule vite avant que les problèmes te rattrapent.
Une question toutefois, pourquoi viens tu poser des questions, si tu refuses les réponses?
Sache aussi que nos détracteurs se régalent à nous désinguer avec des comportements hors la loi.
Un vrai enduriste, est quelqu'un de responsable, et est respecté.
Guy


Par Doude42
Doude42

Je men fous pas de votre avis(sinon je serais pas la) mais je suis deja au courant quil faut un permis mais je vais pas payer un permis et puis si je me fais arrêter dans les chemin je prendrai quand meme une amande donc je préfère comme sa et ne pas être daccord avec ton conseil ne veut pas dire que je refuse la réponse tout conseil et bon a prendre mais vous me dite deja se que je sais et se n'étais pas ma question tu me parle du permis et je pose une question sur une moto...


Par pappy
pappy

Tu risques bien plus qu'une amende ! entre autre une interdiction à te présenter à l'examen du permis de conduire pendant une durée de 5 années à compter de tes 18 ans... En cas de sinistre tu ne peux pas être assuré...


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

pappy, cesses de faire de la résistance !
tu vois bien que tu parles à un mur !

Doude :
1 ) oui, ça n'est pas un forum de grammaire, mais je peux t'assurer qu'on est hyper cool là dessus comparé à la majorité des autres forums sur internet. La langue Française est certes compliquée à apprendre, mais tellement belle qu'il est dommage de l'écorcher.
2 ) vas-y, achète ce que tu veux, mais quand tu te feras toper par les flics, ne vient pas pleurer en disant qu'ils te mettent en garde à vue pour aussi peu ! si tu percutes quelqu'un au détour d'un virage et qu'il est envoyé à l'hosto (ou pire qu'il y reste), tu paieras toute ta vie.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « Avis 200 exc 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?