besoin d'aide pour une moto

Par scorpion77500
scorpion77500

bonjours à tous je me présente laurent j'ai 42 ans et je ne possede pas le permis moto et je voudrais pratiquer l'enduro avec un 125 mais une machine qui ne rame pas et avec laquelle je peux prendre des fois pour allez au travail que me conseillerez vous, je mesure 1m70 73kl merci à vous tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par pappy
pappy

Un bon scoot ça devrait le faire !
Pour la puissance audrait voir du côté permis A


Par mat-x
mat-x

125 KTM, y a que ça qui va bien en 125


Par JMi
JMi

malheureusement sans le permis A, une 125 sera bridée à 15 chevaux, mais tu peux aussi en trouver à bien moins, donc 15 ce sera la max. Tu peux la débrider mais tu ne seras plus assuré en cas de sinistre. En Enduro, il y a peu de chance, mais pour aller au travail par contre c'est plus risqué. En dehors des pures Enduro, tu peux voir des Trails, plus polyvalents mais moins Enduro bien évidemment, par contre l'entretien est bien plus simple.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kx500man
kx500man

Bonjour,
Je pense également à la 125 KT ou à la 125 TM deux bonnes machines pour l'enduro.
Par contre pour aller au boulot c'est pas le top.
Apres si c'est de la rando, tu peu prendre un trail 125 style DTR ou CRM, KDX que tu endurises, pas le top dans les chemins mais adapté pour allé bosser.
Le choix doit se faire en fonction de tes priorités : chemins ou routes.


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Tu peux aussi prendre plus grand en cylindrée avec le permis B en optant pour un mP3.

Commenter « besoin d'aide pour une moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?