Randonnée autour de longwy,longwyon,....

Voir la publication « Randonnée autour de longwy,longwyon,.... ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,

Et bienvenue sur le site.

Une moto homologuée avec CG, sur les voies circulables, avec permis et assurance.
Sinon terrain privé et là aussi une licence qui te couvres.
Un "pur cross" est hors la loi en dehors de circuits privés, homologués eux aussi.
Si tu veux pratiquer sur les chemins ta moto ne convient pas.
Guy


Par pappy
pappy

Tout vehicule à moteur doit être couvet par une assurance RC valide. C'est à dire pas de fausse declaration..
Quand aux coins à champignons ça reste secret !


Par anony191495
anony191495

Alors merci pour les renseignements, cependant la plupart des enduristes que je croise dans ma région sont en terrain illégal, c'est à dire quand cas de contrôle (Hommes en bleu ou Onf,...) Hé ben on prendrait tous une amende y compris celui qui paye une assurance et est parfaitement en règle, parce que la plupart des chemins en france sont interdit en enduro, alors c'est bien beau de payer une fortune pour être en règle mais si sa n'en vaut pas la peine faute de terrain ou d'endroit légal ou l'on peut rouler !

Ensuite, pour dire la vérité, moi j'ai mis une plaque phare et une bavette (Non alimenté..) pour être moins agressif et passer plus discrètement ... Je sais que vous allez me dire que je rejoint le groupe des cons qui pensent développer le sport mais qui au final donne plus une mauvaise image que le reste et que c'est contraire au véritable règles qui couvrent l'enduro ou ce forum mais pour moi sa reste le maximum que je puissent faire, + rouler calmement sur route et éviter les gens que je pourrait déranger le plus et prendre quelques précautions..( enfants etc..) et tout se passe correctement. Ce n'est que mon avis, Alors je réitère ce que j'ai dis plus haut, si quelqu'un roule dans le coin et n'est pas dérangé de rouler avec un yzf passer en enduro , qu'il m'envoye un mp ou autre !

Et c'est avec plaisir que je mettrais du gaz
Pour ceux qui ne me donnerait pas de crédit parce que je n'ai pas de véritable enduro légale, je vous demande un peu de compréhension, parce qu'au fond on recherche la même chose ....

PS :J'ai comme optique de l'homologuer par un pro mais pour l'instant je doit regonfler mon compte....

014/1579663_1406977160_1579737_960_720_h


Dernier commentaire

Par pappy
pappy

On recherche la même chose ?
Alors si t'es bonde à forte poitrine envoi moi un mp

Commenter « Randonnée autour de longwy,longwyon,....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?