Avis futur Sherco 450 2015

Par teamgpp
teamgpp

Bonjour à tous,

j'ai vu au salon de la moto a Paris la future 450 Sherco 2015 qui va sortir en début d'année 2014.
J ai l'intention de me faire un petit cadeau en 2014 en remplaçant mon 250 exc par ce modèle neuf car un peu envie de sortir du orange.
je n'ai pas de exemples direct de personne qui roule en sherco.
En lisant un peu, je me aperçois qu il y a quelques petits soucis (minimes mais soucis quand meme) avec les 300 de cette marque.
Que pensez vous de mon futur achat? Est ce une erreur d acheter un nouveau modèle avec un moteur pas connu? Et de plus chez sherco?

merci d'avance pour vos réponses.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par xoreg
xoreg

teamgpp a dit :
Bonjour à tous,

j'ai vu au salon de la moto a Paris la future 450 Sherco 2015 qui va sortir en début d'année 2014.
J ai l'intention de me faire un petit cadeau en 2014 en remplaçant mon 250 exc par ce modèle neuf car un peu envie de sortir du orange.
je n'ai pas de exemples direct de personne qui roule en sherco.
En lisant un peu, je m'aperçois qu il y a quelques petits soucis (minimes mais soucis quand meme) avec les 300 de cette marque.
Que pensez vous de mon futur achat? Est ce une erreur d acheter un nouveau modèle avec un moteur pas connu? Et de plus chez sherco?

merci d'avance pour vos réponses.


Ici, en Allemagne, d'après ce que j'ai pu retenir dans nos forums les possesseurs des 300 en sont ravis et plein d'éloges pour cette moto facile, vivace et super fine et qui sort précisément du "tout Orange".
Après pour Sherco en tant que constructeur et soutien aux concessionnaires c'est plutôt moyen et dépend beaucoup du concess s'il est débrouillard ou non...
Donc encore une boîte francaise qui fait un super produit mais qui est malheureusement trop con (désolé du terme dû á mon tempérament sudiste)pour bien vendre !
Pour illustrer, je cite un forumeur allemand sur son impression de Sherco "j'ai bien l'impression que l'usine ne veut pas nous vendre des motos..." super non ?? Alors vaudrait mieux qu'ils se reveillent avant de finir comme un deuxieme Voxan...
ciao Xo

Moins j'écris, plus je roule

Par rickmouth
rickmouth

Salut. Mon expérience sur Sherco se situe sur un 4.5i acheté neuf en 2007. La pire moto que je n'ai jamais eu ! En panne toute les 2 sorties environ ! Un SAV inexistant ou presque. Les soucis dont j'ai été victime sont (liste non exhaustive) : ressort de décompresseur automatique qui casse (3 fois !!!), axe de bras oscillant cassé net, roulements de vilo hs, cosses électriques qui fondent, injecteur qui saute de la pipe d'admission (a chaque sortie), difficultés de démarrage, joints spy de fourche vendu hors de prix par Sherco (75€ !!! j'ai la facture à dispo) etc...
J'ai rencontré le dirigeant de la marque sur un salon de la moto à Paris et il était clair que mes problèmes n'étaient pas les siens ! Pour moi Sherco c'est fini !


Dernier commentaire

Par teamgpp
teamgpp

Merci a vous deux pour votre retour. Bon pas trop rassurant vos commentaires. Moi qui avait envie de rouler francais ... je vais donc etre encore obligé de rouler orange si je veux un 450 ou un 350. Bon je voyais de plus en plus de Sherco sur certaines courses regionales que je croyais que tout aller bien. Si il y a d autres membres qui roulent en Sherco recentes je suis intéressé par leur avis. J avais tellement envie d y croire ....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commenter « Avis futur Sherco 450 2015»

rester connecté

m'inscrire perdu ?