Ballade enduro dans le 79

Par EB79230
EB79230

Cherche enduriste pour ballade enduro dans le 79 près de NIORT (moto yamaha 250WRF)

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par pat79
pat79

SLT FUTUR ENDURISTE AMATEUR DE NIORT CHERCHE VIREE MOTO A FAIRE


Par EB79230
EB79230

Bonjour,
Quand envisagez vous de commencer à faire de l'enduro?
Avez vous déjà pratiqué et quelles sont vos dispos le week-end.
Sportivement.
Eric BIOU


Par pat79
pat79

BJR je viens dacheter un 125 kdx pour comencer ;jai jamais fait denduro juste un peu de chemin mais je suis motard en sportive depuis 15 ans ;je pense que je vais faire lenduro a cours en mars et toi tu roule ou??


Par EB79230
EB79230

J'ai repris l'enduro récemment. J'ai fais des chemins en partant d'Aiffres vers Melle. Mon cousin s'est également racheter une moto et nous en avons fait ensemble autour de Sainte-Néomaye.
Nous envisageons d'en faire également vers Augé.
Si tu veux en faire avec nous ou avec moi seulement en fonction des disponibilités se sera avec plaisir.
Tu peux m'appeler au 05.49.32.16.36 ou m'envoyer un mail à eric.biou@club-internet.fr.
Peux tu me donner également tes coordonnées.

ERIC


Par pat79
pat79

BJR TEL 0695237818 OK POUR VIREE A PLUSIEUR SA MARCHE je vais changer mes pneus car cet des routes;jsuis peintre en bt euto entrepreneur a niort


Par EB79230
EB79230

Bonsoir,
Je serais dispo à partir du 15 mars car je suis pris les week-end précédents.
Je peux te contacter si tu le souhaites la prochaine fois que je fais une sortie le samedi après midi ou le dimanche matin.
ERIC


Par pat79
pat79

BJR OUI PAS DE PROBLEME SA MARCHE


Dernier commentaire

Par EB79230
EB79230

Bonsoir,
Serais tu intéressé par une petite sortie moto samedi après midi ou dimanche matin en partant de chez moi (Aiffres) en direction de Melle. Nous ne serions que 2 car mon cousin ne peux pas ce week-end mais cela te permettrait de débuter dans des chemins faciles.
Tu peux m'appeler sur mon portable perso au 07.81.09.43.62 ou sur mon fixe au 05.49.32.16.36 ou m'envoyer un mail à eric.biou@club-internet.fr.
Dans l'attente de ta réponse.
Eric BIOU

Commenter « Ballade enduro dans le 79»

rester connecté

m'inscrire perdu ?