Des enduristes vers Dijon (21) ?

Par eric_x
eric_x

Hello guys,

Si un enduriste ou randonneur Dijonais voit ce message qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on aille rouler ensemble (un MP plutôt qu'une réponse à ce post car je risque de ne pas la voir)

Je tourne entre Plombière et Chamboeuf en passant par Velars et la vallée de l'ouche, Corcelles les monts et son Mont Afrique, les plateaux toujours secs et rocailleux de Chenove et Marsanay, les grandes combes humides de Marsanay, Couchey, Fixin, les falaises de Brochon, la Cote des Grd crus (Gevrey, Morey), les hautes cotes et ses bois déserts et humides (Chamboeuf etc.)

Bref je connais toutes cette région comme ma poche pour y etre né et y rouler régulièrement, et je vous le dis ce coin est un lieu béni pour l'enduro!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par laurentdu21
laurentdu21

salut enduriste sur gevrey , quand tu veux pour une ballade


Par perenoel
perenoel

slt , y a toujours du monde en cote d'or ? j'aimerai decouvrir ma belle region mais pas tout seul pour une fois .... donc si y a du monde de motivé , je suis preneur . meme kit a faire une centaine de borne
a+ perenoel


Par laurentdu21
laurentdu21

je suis dispo les samedi si tu veux pere noel


Par Emile
Emile

Salut à tous, je suis nouveau sur dijon et j'aimerais bien découvrir le coin aussi, et c'est toujours plus fun de rouler à plusieurs. Je suis sur Dijon même.


Par laurentdu21
laurentdu21

salut as tu une remorque?


Par Emile
Emile

Oui, j'ai une 2 rails


Par eric_x
eric_x

Salut les gars je découvre seulement vos messages désolé...
Laurentdu21, pèrenoel et Emile si vous etes toujours partant je vous laisse mes coordonnées en MP n'hésitez pas à m'appeler ou me laisser un texto qu'on s'organise qq sortie sur le mois de juillet


Par eric_x
eric_x

up les gars, des amateurs pour ressortir les motos avec ces beaux jours ?


Par pome21
pome21

Salut à tous,

Je vais bientôt m'acheter une moto, donc si il y a des partants pour me montrer les coins ?


Par be493166
be493166

Salut !
Je viens de découvrir ce post! Je roule aussi dans le coin, pas très souvent faute de temps, plutôt au nord de Dijon depuis assez peu de temps donc je ne connais pas encore super bien, en ttr250 donc plus rando.
Si une rando vous tente peu importe où aux alentours, je suis partant !


Par jerome21
jerome21

Bonjour a tous.

Je suis de dijon sud et je recherche une sortie le samedi ou le dimanche avec des collègues ..

rdv quand la prochaine sortie ??

CDT

Jérôme


Par Christ21
Christ21

Bonsoir, je roule seul dans secteur Sud, de Dijon/Beaune, suis OK à toute sortie dans le secteur (même plus loin) A bientôt


Par jerome21
jerome21

Salut christ21.

J'avais perdu les coordonnées de mon compte , et je viens de les retrouver dans les spams....
Enfin pas moi ma femme........l'air con...

J'ai un pote vers saulon qui a acheté une honda et m'a demandé de rouler ds le coin.
Je suis donc sorti samedi dernier et ns sommes restés sur le plat.........
bon ben 1 sortie plate ça va..

essaie de me contacter stp pour de belles traces... je roule sur husq.

A+ Jérôme21


Par perenoel
perenoel

arf j'était pas revenu ici depuis un moment

du coup je cherche toujours a rouler dans le coin , semaine ou week end je peux m'adapter assez facilement et je peux me déplacer . j'ai un gps pour suivre mes traces ( preparer a l'avance ) ou si vous connaissez les bon spot je suis preneur aussi
le plus simple pour moi c'est le mails : heintzbenoit21@hotmail.fr


Par jerome21
jerome21

Je recherche a rouler ki monte et ki descend sans enmerde vers Dijon nord et la cote..

jerome21
mail jdae21@gmail.com

A+


Dernier commentaire

Par Roms
Roms

Hello, tu fais toujours de l'enduro? Je suis sur Corcelles les monts et je cherche un(e) enduriste pour faire des ballades autour de Chamboeuf, Gevrey, Fleurey/ouche, etc...

Commenter « Des enduristes vers Dijon (21) ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?