Pensé pour Bud

Voir la publication « Pensé pour Bud ».

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Pour les nouveaux arrivants sur Emoto, fais un petit rappel rapide de qui était Bud....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par bvrracing
bvrracing

à la tienne mon Buddy !
tu nous manques !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par vever
vever

On en a parlé ce matin, avec nono. Une grosse pensée pour lui qui nous manque tant.


Et oui j'ai levé quelques verres ce midi à sa mémoire.


Par vever
vever

TOMS a dit :
Pour les nouveaux arrivants sur Emoto, fais un petit rappel rapide de qui était Bud....




Bud ? c'était tout simplement un des personnages principaux de l'histoire d'emoto. Professionnel de la "New Page" et du détournement des posts. Gros déconneur, toujours jovial et de bonne humeur.
Un mec qui me manque énormément.

On en a passé des heures, le soir, à dire des conneries sur "le reste".


Par bvrracing
bvrracing

TOMS a dit :
Pour les nouveaux arrivants sur Emoto, fais un petit rappel rapide de qui était Bud....





Bud, c'est lui qui a créé cette page :
enduro.php

La plus grande page du forum enduro, une des plus grande d'Emoto.

c'était un p'tit gars qui s'est mis à l'enduro assez tard, qui avait un coup de gachette intéressant, et qui surtout portait tout le temps son sourire et respirait la joie de vivre ! un type en or, le coeur sur la main, et qui a été rappelé trop tôt là haut, après un dramatique accident de moto....

Maintenant, il ride dans les nuages

Fallait voir le nombre de potes motards, route ou enduro qu'il y avait pour l'accompagner à l'enterrement.... Des motards qui sont partis, y'en a en pagaille, mais ceux qui ont autant marqué les gens pour qu'ils se déplacent en nombre, j'en connais qu'un.

Et il y a son frère Thomas, qui est comme lui, un p'tit gars en or !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Juju_60
Juju_60

C'est de famille Nico, ils sont tous en or..

Que dire de plus que Nicoet Vever.. Bud est une "force calme" comme dirait sa maman.. Il arrivait à tout avec son sourire

Et donc hier était la date du jour tragique.. Cela fait partie des dates qu'on oublie pas.. Que j'oublie pas.. Jamais..
Parce qu'une perle comme lui y en à peu..

A Toi....

Bonne route Ti Coeur

Par greg78
greg78

C'est sure qu'il y a eu un grand vide sur le forum mais pas dans les pensés même en l'ayant rencontré qu'une seule fois en dehors du forum, il marquait les gens pour longtemps par sa joie de vivre et pour toujours par son accident.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par christianDR350
christianDR350

Concentre 2008 un grand souvenir...

013/1571944_1371069186_1571982_2304_1728_h


Par Chris_57
Chris_57

013/1571944_1371072544_1571984_2560_1920_h.JPG

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par ricketwr
ricketwr

salut budouille(une pensé pour toi et ta famille)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par JMi
JMi

le temps passe et on a tjs une petite pensée, c cool

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

Je ne me souviens pas de la date, ni de l'année, mais je me souviendrai toujours du jour, du moment où Hsb m'a appelé pour m'avertir de la disparition de bud... Rochefort en stage, en plein amphi, je suis sorti tellement j'étais boulversé. C'était pas prévu un truc comme ça, pas lui!
Souvent je pense à lui. Içi sur les courses, certains supporters me manquent...

013/1571944_1371479615_1572167_800_600_h


Par JMi
JMi

pareil, je me rappelle que j'étais sur la côte en plein essai Mercedes SL500, le téléphone a sonné et Cécile m'a appris la mauvaise nouvelle. Je me rappelle même sur quelle route, à quel feu. Ca m'a foutu un coup
c'est une route où je passe assez souvent, et à chaque fois, je revois mon téléphone afficher "Cécile" et entends la conversation ...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

Petite pensée pour toi BUD

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par sebil
sebil

allez un verre plutôt beaucoup

sebilvert mad max

Par JMi
JMi

un an de plus que tu es parti

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nono-51
nono-51

6 ans déja...


Par vever
vever

Merci les gars


Par greg78
greg78

Ca passe vite mais malgré ses 6 années passées et le fait que je le connaissais peu le choc de cette annonce est toujours là et me fait souvent penser à lui.


Quand je revois la photos de Mat plus haut, beaucoup de choses ont changées et pas en bien.
On s'éclatait bien tous ensembles en moto et sur ce forum...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par TOMS
TOMS

greg78 a dit :
Ca passe vite mais malgré ses 6 années passées et le fait que je le connaissais peu le choc de cette annonce est toujours là et me fait souvent penser à lui.


Quand je revois la photos de Mat plus haut, beaucoup de choses ont changées et pas en bien.
On s'éclatait bien tous ensembles en moto et sur ce forum...



Tu peux préciser???

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par greg78
greg78

TOMS a dit :
greg78 a dit :
Ca passe vite mais malgré ses 6 années passées et le fait que je le connaissais peu le choc de cette annonce est toujours là et me fait souvent penser à lui.


Quand je revois la photos de Mat plus haut, beaucoup de choses ont changées et pas en bien.
On s'éclatait bien tous ensembles en moto et sur ce forum...



Tu peux préciser???



Bas la première chose et la plus importante est que Bud ne soit plus des nôtres.
Pour le reste, c'est la déconnade et nos rencontres les uns avec les autres qui ne sont plus la non plus.
On est obligé de se cacher et de rouler sur des enduros officiels pour ne pas être emmerdé dans les chemins.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par TOMS
TOMS

Ah Ok !

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

C'est clair, Greg, j'ai arrêté pour cette raison d'un côté j'ai renoncé à ma liberté pour une poignée d'abrutis élus par personne mais qui font chier tout le monde en ne respectant la loi de leur pays et pensent que l'écologie est une dictature. C'est plus simple de s'attaquer aux plus faibles qui ne représentent quasiment rien dans la pollution.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

Pensée pour lui et pour tous ceux de cette époque avec qui on tournait en RP : JMi, Mat-X, Greg78, Nico ...
Une belle époque.
A+

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JMi
JMi

purée Ghis ! le come back

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

Ghis a dit :
Pensée pour lui et pour tous ceux de cette époque avec qui on tournait en RP : JMi, Mat-X, Greg78, Nico ...
Une belle époque.
A+


hé Ghis, on peut encore tourner ensemble !

tiens, en parlant de Bud, ça me rappelle une anecdote à Loon plage, la seule fois où je l'ai emmené rouler dans le sable avec swatrelo et moi.
Il nous avait bluffé le jeune avec son 250 WRZ. Gros gaz ! Généreux avec la poignée comme il pouvait l'être dans la vie de tous les jours !
bon, il avait fini par se mettre un OTB de derrière les fagots, mais quand même

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :
pareil, je me rappelle que j'étais sur la côte en plein essai Mercedes SL500, le téléphone a sonné et Cécile m'a appris la mauvaise nouvelle. Je me rappelle même sur quelle route, à quel feu. Ca m'a foutu un coup
c'est une route où je passe assez souvent, et à chaque fois, je revois mon téléphone afficher "Cécile" et entends la conversation ...


c'est Mick7 qui m'avait appelé le matin tôt avant de partir au boulot... sale journée....

je nous revois encore tous à son enterrement, nous les enduristes avec nos motos amenées sur remorque ou camion ! encore sales des dernières balades. ça avait fait sourire ses parents.

Buddy tu nous manques !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par TOMS
TOMS

Je ne l'ai connu qu'à travers son pseudo.

il est mort dans quelles circonstances?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par bvrracing
bvrracing

Accident de moto en rentrant le soir tard après son boulot aux moissons.
Sortie de route, fossé, la moto qui vole et qui lui retombe dessus...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

je croyais qu'il avait eu un accrochage, enfin peu importe en fait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

Comme quoi, la vie peut basculer en quelques secondes.

RIP

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par greg78
greg78

Ghis a dit :
Pensée pour lui et pour tous ceux de cette époque avec qui on tournait en RP : JMi, Mat-X, Greg78, Nico ...
Une belle époque.
A+



Oh Putain Ghis !
Ce n'est pas le bon poste mais c'est bon de te lire. Quand tu veux pour reprendre l'enduro. On t'attend
J'espère en tout cas que tout va bien pour toi

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

JMi a dit :
je croyais qu'il avait eu un accrochage, enfin peu importe en fait


Oui moi aussi, je n'avais pas entendu cette version mais de toute façon cela revient au même.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Ghis
Ghis

greg78 a dit :
Ghis a dit :
Pensée pour lui et pour tous ceux de cette époque avec qui on tournait en RP : JMi, Mat-X, Greg78, Nico ...
Une belle époque.
A+



Oh Putain Ghis !
Ce n'est pas le bon poste mais c'est bon de te lire. Quand tu veux pour reprendre l'enduro. On t'attend
J'espère en tout cas que tout va bien pour toi



Pardon d'utiliser ce post mais c'est aussi la preuve que les années passent et malgré de grands malheurs de bonnes choses restent comme des amitiés passées.
Je n'ai plus de bécane , fini pour moi l'enduro depuis bien longtemps malheureusement, des responsabilités de chef d'entreprise, une femme, deux filles ... Difficile de planter tout ça le we pour aller tourner en chevreuse et jouer au chat et à la souris avec les chasseurs, les riverains, l'ONF, la gendarmerie ... C'était marrant à 25 ans mais j'avoue que ça m'a rapidement calmé.

Ravi en tous cas que vous soyez toujours présents et toujours à fond.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par bvrracing
bvrracing

Fais comme pas mal d'entre nous Ghis :
randos organisées entre potes le WE, avec guide, ou alors, journées dans des centres TT.
l'avantage des centres TT : tu peux emmener la petite famille.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

Oui beaucoup d'entre nous n'a plus envie de jouer ainsi.
Pour nous c'est enduros officiels que l'on fait à notre rythme et l'année prochaine on passera peut être plus sur des randos organisées.
Moi aussi j'ai ma boite et une belle petite famille qu'il est dure de quitter mais ça permet aussi de faire autre chose. Après un arrêt de plus de 3 ans pour vol de moto, je m'y suis remis.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commenter « Pensé pour Bud»

rester connecté

m'inscrire perdu ?