Enduristes du 67-88-68-90 (ou autres coins)

Voir la publication « Enduristes du 67-88-68-90 (ou autres coins) ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ah ah, vous revenez aux affaires tous les deux ! c'est cool ça pourrait m'intéresser pour un essai de moto, selon ce qu'il se passe, je te dirai. je mets ça dans un coin de ma todo list

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par xoreg
xoreg

kerfig a dit :
salut à tous,

je recherche des "enduristes" comme moi, c'est à dire plutôt axés balades, avec un peu de franchissement, un bon resto, une bonne ambiance, la moto verte quoi.

je sévis du côté de Saales, que je connais pas mal (merci le GPS), mais je connais notre tristement célèbre région (Alsace) pour ses interdits.
je roule aussi en Lozère (pèlerinage 2xan près de Mende), j'ai des traces aussi dans le 88 (près de Remiremont ou de Saint Dié)

Voila je recherche des personnes comme moi qui veulent se balader en enduro ou trail, qu'importe l'âge, le niveau, l'expérience, juste le respect..

à bon entendeur..et en attendant bonnes fêtes à tous


Salut Kerfig
C'est noté Kerfig ! Je roule une ou deux fois par ans dans ton coin (mais plutôt derrière la frontiere du 88, tu comprendras certainement ).

Moi pareil, balade et détente et bonne ambiance, on pourrait se recontacter le moment venu.

Bonne Fêtes à tout le monde !

Xo

Moins j'écris, plus je roule

Par kerfig
kerfig

heureux en effet de revenir après cette "longue" traversée du désert.. (mais pas en bécane ..)
par contre on ne revient pas tous les deux..juste moi

à bientôt

kerfig
la passion l'emportera

Par kerfig
kerfig

no soucis l'ami..je roule aussi uniquement dans le 88 (67-68 quasi plus possible) - j'ai plus de 150km de traces du soft au Xtrème..
utilise mon mail perso pour plus d'info
a++

kerfig
la passion l'emportera

Par JMi
JMi

bon ben tout seul, c pas grave. je peux essayer de caler un essai dans ton coin, mon souci est mon planning très plein et avec peu de visibilité par avance.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kerfig
kerfig

bah elle a du s'allonger depuis ta todo list..

kerfig
la passion l'emportera

Dernier commentaire

Par kerfig
kerfig

alors Jmi et Xo, plus de news

2014 peut être si d'ici là j'ai pas d'autre galères

+

kerfig
la passion l'emportera

Commenter « Enduristes du 67-88-68-90 (ou autres coins)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?