![]() Le RTC COMPIEGNE organise sa traditionnelle course sur prairie le dimanche 12 août à Ressons dans l'Oise (1h de Paris / 1 heure de Lille / 1 h d'Amiens) Les contrôles ont lieu le samedi. Possibilité de contrôle le dimanche entre 7 et 8 heures sur demande Les catégories sont : MX1 MX2 Enduro 85cc 65cc Course du club le samedi réservée aux adhérents du RTC. Possibilité de camper sur place 3 manches par catégorie + superfinale Restauration sur place Vainqueur de la superfinale 2011 : Nicolas DERCOURT telecharger le bulletin d'engagement en recopiant l'adresse suivante : https://docs.google.com/file/d/0B2Bh91QOqCOueERTLVF3MTFYcnc/edit |
n° 1563642 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ enduvert | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Il reste des places dans toutes les catégories. Vous pouvez vous inscrire. Licences à la journée possible sur place avec certificat médical. Camping sur place et restauration. Concert de rock le samedi soir |
| ||
![]() Comme d'hab je bosse, mais j'emmenerais mes jeunes ![]() Bon courage pour la prepa ![]() |
| ||
| _________________________________ Bonne route Ti Coeur ![]() | |||
![]() Classements, photos et vidéos sur le nouveau site du RTC : randoenduro.overblog.com ![]() Découvrez également toutes les activités du club et les prochaines courses. |
| ||