La Une
forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Jeudi 20 juin 2013 · 3:12
15e année

emoto.com
La UneForumsEnduroContribution
plus d'infosCalculez le prix de votre assurance moto en 2 minutes

sortie enduro régulière

Salut à tous, nous sommes un petit groupe d'enduriste et on cherche à s'agrandir pour exploiter de nouveau terrain et surtout se marrer bien comme il faut!!! alors is vous aimez l'enduro plus ou moin technique ou soft la boue et la bonne humeur ne vous font pas peur contacter moi en MP ou par poste sur le forum que l'on puisse s'otganiser des sortie!!! En sachant que l'on sort dimanche à bon entendeur gazzzzzzzzzzzz
romain6077

le 17 mai 12 à 20:45
n° 1562466
Contacter un modérateur

précise dans quel coin , région ?
nico_39

le 18 mai 12 à 12:45
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

secteur nord 77 depart prévu de mitry mory en camion jusque le site!!
contacte moi en mp pour plus d'info
romain6077

le 18 mai 12 à 13:48

Retourner à la liste des contributions 
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.