![]() bonjour,je recherche des quadeur du 01,pour sortie a plusieur,je suis de péronnas au plaisir de vous rencontrer ![]() |
n° 1562113 Contacter un modérateur | ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() suzukigsxr1000 a dit : sa existe les quads enduros lol ![]() |
| ||
| _________________________________ la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Un quad tout terrain homologué peut être défini comme un quad enduro même si il n'y a pas, a ma connaissance, d'épreuve d'enduro en quad ![]() |
| ||
| _________________________________ R 1150 GS + G 450 X = DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING | |||
![]() pour le quad homologué, à ma conaissance t'as des Baja en France, sorte d'endurance sur une boucle très longue. C'est le seul truc qui se rapproche de l'enduro. |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() ha bon ![]() |
| ||
| _________________________________ la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps | |||
![]() il y a une endurance Quad à royères de vassivière tout les ans en février ![]() Je viens de voir que le forum Quad n'a pas survécu lui... |
| ||
| _________________________________ R.3A.P | |||
![]() omega a dit :ha oui cé pas avec les quads qui flottent les roues à l'envers ![]() |
| ||
![]() omega a dit : si si le forum existe encore j le regarde tout les jours ![]() la c est juste une erreur d aiguillage ![]() |
| ||
| _________________________________ georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT | |||
![]() Si si il existe toujours le forum quad et suivant les post y a moyen de bien rire!!!hein le diablotin a roulettes! ![]() |
| ||
| _________________________________ plus de 3 ans a parler quotidienement avec toi..... bud mon couzin je t oublierais jammais | |||