125 wr husqvarna

Par styg27
styg27

bonsoir,

je suis a la recherche d'une 125 enduro a acheter j'ai trouver une 125 wr husqvarna a vendre qui a l'air bien mais husqvarna je connais pas trop beaucoup de gens mon dit sais bien solide etc mais pour avoir les pieces il y a long d'attente et les pieces son cher j'aurai voulu savoir votre avis s'il vous plait.

merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

C'est vrai tu vas galérer.
Essai plutôt de te trouver une gas gas ou une ktm

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par styg27
styg27

ouai je sais mais les ktm son cher et les gas gas on ma dit de 2000 a 2004 les boite de vitesse sère et de 2005 a 2009 je crois sais le moteur au complet qui sère.


Par guy57
guy57

Salut,

Toutes les motos ont leurs problèmes.
En enduro ou en cross l'entretien fréquent est primordiale.
Un pote en cross à tout eù sur une HVA 125 ( de 2011), mais il n'est pas très précautionneux.
Au club, certains privilégient une marque plutôt qu'une autre en fonction de la proximité avec un concessionnaire sympa.
Guy


Par fred_24
fred_24

gros détérrage de post

les husqy sont de bonnes moto fiable et tout et tout .............

comme n'importe quelle machine lorsque tu fais l'entretien

les series 2000 jusqu'à 2008 sont trés solide aprés c'est un peu différent

point fort du husqy , son chassis

point faible , ce n'est pas un kt

facile de trouver des pièces , facile à réparer , facile à entretenir ........

le royaume de la husqy est la husqy.forumsactifs.com

et si tu en cherches toujours une , je vend la miènne
257277958.htm

.................................................

les gas sont de trés bonne machine mais avec un moteur moins coffreux , plus typé cross

les kt sont les meilleurs
bon chassis , un morceau de bois
des pièces pas chers , ça te coute un bras
forcement les meilleurs puisque ultra répandus , par ici les moutons

et un moteur terrible , ça c'est une réalité .

bon avant que la secte de la citrouille me tombe dessus je

................loctite power ....................

Par cyrille71
cyrille71

mème si je roule ktm, husky fait de tres belle moto et fiable ,surtout en 2t comme toute les marques



Dernier commentaire

Par laganache
laganache

Salut moi je suis débutant en enduro.
Jais acheté une 125cc Wr husqvarna.
Année 2003. 37ch. Homologué.
Pour ce qui est des pièces difficile a trouvé je ne suis pas d'accord. Ou sinon c'est que le gas chez qui je me fournis a le bras long lol...
Mais effectivement tu es dans une game de becane qui reste pas du bas de gamme. Si tu veux y m'être du full husqvarna( pieces de serie ) car les freins sont pas de marque husqvarna par exemple mais de serie du brembo, en pièce de rechange la oui effectivement tu va souffrir niveau finance mais pas abuser non plus faut pas dire n'importe quoi aussi .... Apres c'est les pièces d'occasion qui ne cour pas les rues... du coup la oui les mec qui vende de l'occasion oui il allume grave sur les prix ...
Mais sinon perso jen suis fort content. Apred tout depend du budget que tu as... Et de l'année du model. Car defois tu as des année qui fond chier genre la 2003 trois model différents rien que sur levier d'embrayage. Donc bien savoir ce que tu commande quand tu change sinon tu risque d'avoir des surprises. Voila... en espérant t'avoir aidé .

Commenter « 125 wr husqvarna»

rester connecté

m'inscrire perdu ?