Enduriste du 57 de tout age venez lire ;)

Par Luffy57
Luffy57

Bonjour à tous,
Voila je recherche des personnes comme moi qui veulent se balader en enduro,trail ou autre en foret.

Donc si jamais il y a des personnes du coté de chez moi peut importe l'age la cylindrée ,l expérience ou autre...(juste une assurance quand même lol)

Sa ne fais pas longtemps que je suis dans la region donc je cherche à rencontrer des personnes qui partage cette passion.

>Pour infos je vais surement me balader en foret pres de chez moi cette aprem si il y a des intéressé.

Ps:

Je n'ai pas trouvé ou me présenter donc désolé si ce n 'est pas fait...

Moi en 2 mots:
John 27 ans
De Hagondange
Roule en 360 wr
et
600 fz6 s

Bonne journée à tous

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

Luffy57 a dit :
Bonjour à tous,
Voila je recherche des personnes comme moi qui veulent se balader en enduro,trail ou autre en foret.

Donc si jamais il y a des personnes du coté de chez moi peut importe l'age la cylindrée ,l expérience ou autre...(juste une assurance quand même lol)

Sa ne fais pas longtemps que je suis dans la region donc je cherche à rencontrer des personnes qui partage cette passion.

>Pour infos je vais surement me balader en foret pres de chez moi cette aprem si il y a des intéressé.

Ps:

Je n'ai pas trouvé ou me présenter donc désolé si ce n 'est pas fait...

Moi en 2 mots:
John 27 ans
De Hagondange
Roule en 360 wr
et
600 fz6 s

Bonne journée à tous

bien venu

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Luffy57
Luffy57

merci


Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut et bienvenue sur le forum.
Moi j'ai svt cherché des gens du 57 pour rouler autour de Bitche = jamais trouvé !!! des interdictions partout ! ceci explique celà ! bonne recherche michel


Par Luffy57
Luffy57

Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...

Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis

J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après

Si du coté de chez toi tu as des foret sympa je suis près a te suivre lol


Par ricketwr
ricketwr

Luffy57 a dit :
Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...

Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis

J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après

Si du coté de chez toi tu as des foret sympa je suis près a te suivre lol

je connais quel qun qui roule sur st avold(un certain kiwi )mais je crois qu il a peur en enduro maintenant

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Ben du cote de chez moi y en a mais c'est en ARDECHE !!! je vais à Bitche 1 x / an et du coup comme on ne peut pas rouler (interdiction ben je prends pas la moto !!! bonne recherche !!

Luffy57 a dit :
Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...

Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis

J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après

Si du coté de chez toi tu as des foret sympa je suis près a te suivre lol


Par JMi
JMi

Guy, on t'appelle

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Luffy57
Luffy57

ricketwr a dit :

je connais quel qun qui roule sur st avold(un certain kiwi )mais je crois qu il a peur en enduro maintenant

Sa balance sec ici lol
Et Guy qui que tu sois on te demande appriori


Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

ricketwr a dit :
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...

Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis

J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après

Si du coté de chez toi tu as des foret sympa je suis près a te suivre lol

je connais quel qun qui roule sur st avold(un certain kiwi )mais je crois qu il a peur en enduro maintenant

je crois qu il s est mis au trial!!!

pour les vieux c est mieux

gazzz en grand !!!!

Par Luffy57
Luffy57

lol c est sur comme sa sa roule moins vite comme les réflexes avec l age (humour)


Par JMi
JMi

moi me suis mis au sucrage de fraise, je serai au top plus tard

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kini
kini

ricketwr a dit :
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...

Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis

J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après

Si du coté de chez toi tu as des foret sympa je suis près a te suivre lol

je connais quel qun qui roule sur st avold(un certain kiwi )mais je crois qu il a peur en enduro maintenant


Pfff !!!! Apprends deja a atterrir toi


Par JMi
JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

kini a dit :
ricketwr a dit :
Luffy57 a dit :
Salut Michel,
Ben écoute moi je tourne dans des petites foret pour le moment comme Amneville ou maizieres les metz mais je roule seul...

Donc c est sur que si je trouve quelqu un ou quelques personnes avec qui me déplacer sa serais top, même si ils sont dans les vosges j ai la remorque donc pas de soucis

J aimerais profiter car fin du mois je passe sur le billard et rééduc pendant 3 mois après

Si du coté de chez toi tu as des foret sympa je suis près a te suivre lol

je connais quel qun qui roule sur st avold(un certain kiwi )mais je crois qu il a peur en enduro maintenant


Pfff !!!! Apprends deja a atterrir toi



elle est ou l'image de l envol ?

gazzz en grand !!!!

Par JMi
JMi

ça fait longtemps qu'on ne l'a point vue

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cyatho99
cyatho99

J'habite à côté à Metzervisse et je cherche aussi quelqu'un pour rouler de temps en temps. Je viens de t'envoyer un message, j'avais aussi roulé en 360wr pas de bons souvenirs quand ça glisse.

slts


Par Luffy57
Luffy57

cyatho99 a dit :
J'habite à côté à Metzervisse et je cherche aussi quelqu'un pour rouler de temps en temps. Je viens de t'envoyer un message, j'avais aussi roulé en 360wr pas de bons souvenirs quand ça glisse.

slts


Salut je t ai répondu en mp donc en gros quand tu veux pour une ballade


Par kini
kini

JMi a dit :
ça fait longtemps qu'on ne l'a point vue

J'ai celle là aussi! la tronche du bougnat, une heure avant son envol, il avait encore le sourire

011/1554051_1316341679_1554303_640_480_h.JPG


Par kini
kini

C'est celle là que vous vouliez voir ???

011/1554051_1316342029_1554304_384_288_h


Par kini
kini

Alors Ricket, t'es ou ????


Par ricketwr
ricketwr

kini a dit :
Alors Ricket, t'es ou ????

là tout près (dtc)t aurais pu mettre la video complète

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par JMi
JMi

le cul en l'air

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kini
kini

ricketwr a dit :
kini a dit :
Alors Ricket, t'es ou ????

là tout près (dtc)t aurais pu mettre la video complète


Pas trop gené par ma diarhée?


Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

ricketwr a dit :
kini a dit :
Alors Ricket, t'es ou ????

là tout près (dtc)t aurais pu mettre la video complète


la video du fond du slip a ricket!!!

gazzz en grand !!!!

Par kini
kini

Pas la peine, c'est une vidéo de merde


Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

kini a dit :
Pas la peine, c'est une vidéo de merde



je m en doutais un peu!!!

gazzz en grand !!!!

Par ricketwr
ricketwr

kini a dit :
Pas la peine, c'est une vidéo de merde

OUI C EST UNE VIDEO QUI LAISSE DES TRACES

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Luffy57
Luffy57

cyatho99 a dit :
J'habite à côté à Metzervisse et je cherche aussi quelqu'un pour rouler de temps en temps. Je viens de t'envoyer un message, j'avais aussi roulé en 360wr pas de bons souvenirs quand ça glisse.

slts


Salut ,super aprem avec toi à refaire quand tu veux, vraiment sorti excellente.


Par ricketwr
ricketwr

Luffy57 a dit :
cyatho99 a dit :
J'habite à côté à Metzervisse et je cherche aussi quelqu'un pour rouler de temps en temps. Je viens de t'envoyer un message, j'avais aussi roulé en 360wr pas de bons souvenirs quand ça glisse.

slts


Salut ,super aprem avec toi à refaire quand tu veux, vraiment sorti excellente.

un ptit cr les gars

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Luffy57
Luffy57


un ptit cr les gars


Salut,

Donc pour le cr sa sera assez rapide et sans photos

Arrivé à 15h45 chez Cyatho pour ma part on à enlevé ma moto de la remorque me suis changé et on est parti direct.

Grosse balade à travers les champs et de la foret surtout

Assez physique comme aprem avec un peu de technique.
On à pas suivi un tracé précis sa c'est fais à l'arrache et c est sa qui est le top je pense

Une bonne balade dans la boue avec quelques chutes de chacun (plus pour moi)mais rien de méchant.

Le plus dur a été une descente qui une fois en bas pas moyen de passer donc demi tour et pour remonter cette pente on en a chier!!!
On a mis pres d une heure en poussant et roulant difficilement avec les motos on en à crever

On à finit par une balade dans la foret avec la nuit qui tombais bien sympathique(heuresement que j avais remis mes feux lol )

Retour vers 20h la petite boisson à l'arrivé devant chez Cyatho et retour à la maison pour moi


Excellente balade et rencontre pour ma part

Voilà pour le petit cr

Je suis content car mine de rien avec mon 2 temps je suivais correctement le 4 temps , le 360 wr c'est un regale je trouve

Faut juste faire attention de ne pas trop ouvrir et bien gérer les gas

A++

John


Par cyatho99
cyatho99

L' objectif était de se faire plaisir pas de rouler vite. Objectif également atteint pour ma part, un peu surpris par le terrain trés glissant, quelques manoeuvres délicates nous ont obligées à taper dans les réserves. Pour un petit jeune c'est prometteur...

slts


Par Luffy57
Luffy57

Merci

Le petit jeune à encore beaucoup à apprendre des expérience de ses ainés.

C est clair que l'enduro est pas fait pour la vitesse en mon sens mais pour le plaisir de rouler ou franchir des obstacles.

Comme je t'ai dit en mp on se remet sa quand tu veux


Par yapapax
yapapax

cyatho99 a dit :
L' objectif était de se faire plaisir pas de rouler vite. Objectif également atteint pour ma part, un peu surpris par le terrain trés glissant, quelques manoeuvres délicates nous ont obligées à taper dans les réserves. Pour un petit jeune c'est prometteur...

slts


Hey salut !, Toujours en VOR ???


Par cyatho99
cyatho99

Oui, la VOR va très bien avec un nouveau carbu équipé d'une pompe de reprise et une nouvelle bougie performante. Bref, j'ai beaucoup de plaisir à bord.

slts

011/1554051_1318186679_1555203_800_600_h


Par JMi
JMi

purée, c'est collector ça !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jfranc
jfranc

tiens il reste des lorrains qui roulent ici ou qui parlent bcp?....


Par kini
kini

jfranc a dit :
tiens il reste des lorrains qui roulent ici ou qui parlent bcp?....


C'est toi qu'on ne voit plus!


Par jfranc
jfranc

kini a dit :
jfranc a dit :
tiens il reste des lorrains qui roulent ici ou qui parlent bcp?....


C'est toi qu'on ne voit plus!


tu roules plus en enduro toi de toute façon! alors quoi de neuf depuis l enduro de grange sur vologne?


Par kini
kini

jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
tiens il reste des lorrains qui roulent ici ou qui parlent bcp?....


C'est toi qu'on ne voit plus!


tu roules plus en enduro toi de toute façon! alors quoi de neuf depuis l enduro de grange sur vologne?


Ah bon! avec une trial c'est encore plus facile, je les laissent encore s'entrainer un peu et apres je les ridiculisent avec ma p'tite moto !


Par jfranc
jfranc

kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
tiens il reste des lorrains qui roulent ici ou qui parlent bcp?....


C'est toi qu'on ne voit plus!


tu roules plus en enduro toi de toute façon! alors quoi de neuf depuis l enduro de grange sur vologne?


Ah bon! avec une trial c'est encore plus facile, je les laissent encore s'entrainer un peu et apres je les ridiculisent avec ma p'tite moto !


possible mais ya pas que le franchissement en enduro! ya aussi un long parcours et des spéciales chronométrées, tu sais les accélérations rapides dans les bois entre les arbres qu on fesait, surtout avec un 560! me doute que tu puisses revivre ça avec ton trial !


Par nounou1983
nounou1983

jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
kini a dit :
jfranc a dit :
tiens il reste des lorrains qui roulent ici ou qui parlent bcp?....


C'est toi qu'on ne voit plus!


tu roules plus en enduro toi de toute façon! alors quoi de neuf depuis l enduro de grange sur vologne?


Ah bon! avec une trial c'est encore plus facile, je les laissent encore s'entrainer un peu et apres je les ridiculisent avec ma p'tite moto !


possible mais ya pas que le franchissement en enduro! ya aussi un long parcours et des spéciales chronométrées, tu sais les accélérations rapides dans les bois entre les arbres qu on fesait, surtout avec un 560! me doute que tu puisses revivre ça avec ton trial !



il à peur enfaite, c est pour sa il à revendu ses brelons, dommage jaurai aimer ce tirer encore la bourre dans les ptits chemins le longt de la carriere de sable

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par kini
kini

Pffffffffff! le seul truc qui me fais peur, c'est mémère quand elle gueule!


Par JMi
JMi

je te comprends, j'ai un casque anti bruit, c'est l'idéal

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kini
kini

JMi a dit :
je te comprends, j'ai un casque anti bruit, c'est l'idéal



Par kini
kini

Alors les gamins, on se fait une ptite rando? histoire de bien vous pourrir !!!

011/1554051_1320093731_1555800_720_480_h


Par JMi
JMi

si tu viens avec ça, ok

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kini
kini

JMi a dit :
si tu viens avec ça, ok

Euhhhh! on va p'etre quand meme faire quelques seances de muscu, pour dompter le bestiau


Par JMi
JMi

pense à l'infirmière qui va te dorloter après

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par kini
kini

JMi a dit :
pense à l'infirmière qui va te dorloter après


Chirurgien, oui! et le chef de service en plus


page 1 / 2

Commenter « Enduriste du 57 de tout age venez lire ;)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?