KTM Mania 2010 de la pluie et près de 400 amateurs
Un franc succès pour l'édition 2010, 100% enduro : 400 participants présents sur le domaine de Balesta et quelques pilotes stars
Tags :
KTM

il fait beau à Balesta  |  le 25 juin 10 à 16:47 |
_________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite |
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |

en même temps, l'enduro par temps sec et chaud, c'est vraiment pas marrant !  |  le 26 juin 10 à 13:21 |
_________________________________ V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD |

JMi a dit : il fait beau à Balesta 
le jour où j'y suis allé tronçonner, je peux te dire que ça cognait  |  le 27 juin 10 à 0:03 |

mat-x a dit : JMi a dit : il fait beau à Balesta 
le jour où j'y suis allé tronçonner, je peux te dire que ça cognait 
c est vrai qu il a fait chaud!!! |  le 4 juil 10 à 14:56 |

Une cata le temps. Des spéciales impraticables avant d'etre fermées. Un WE à oublier  |  le 21 juil 10 à 22:34 |
_________________________________ Rien est impossible avant d'avoir essayé !!!! Mode domptage de la grosse cavalerie ...... |

sur la photo de groupe, au milieu derrière près de la tente KTM, on aperçoit Krys !  |  le 22 juil 10 à 14:02 |
_________________________________ 300 Gas powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !  |
Retourner à la liste des contributions
© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail !
Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.