forums - piste - enduro - supermotard - trail - mx et sx - trial - route - moto - sidecar - quad - scooter - anciennes - mécanique - site  |  membres - pistards - enduristes - team emoto
Jeudi 31 juillet 2014 · 5:18
17e année

La UneForumsEnduroContribution
 

Avis sur HM 250 CRE


Salut je recherche des avis sur le HM 250 CRE ( 2 temps )2003 ou 2004.
J'ai roulé tres longtemps ( 15 ans )sur HONDA 250 CR homologué et je n'ai eu aucun probleme. Hors depuis presque 3 ans j'ai opté pour une vrai enduro une 250 KTM EXC 2 temps. Hors seul le cadre et l'amortisseur n'ont pas cassé. Et oui, j'ai cassé sans chute ou mauvais traitement: Le moteur 2 fois, la boucle arriere, le bras ascillant,le systeme de kick, roulements de roue ( je ne compte plus le nombre de fois )et actuellement la fourche. ( clapets et cartouche cassés ) J'ai un niveau moyen en pilotage et je ne suis pas un adepte du karcher à tout va. Je fais en moyenne 4 courses par an et l'année derniere j'en ai fini qu'une.( abandon sur casse les autres ) De plus l'entretien courant ( plaquettes, guide, patin et kit chaine etc...) sur 3 ans depasse celui sur les HONDA en 10 ans. Donc je pense revenir sur du japonais soit du HM car YAMAHA ne fait plus de 250 WR. Merci.
riton1
le 26 janvier 2005 à 22:59
n° 147296
Contacter un modérateur
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 





ZZZZZZZZZZZZ

salut,
D'apres le souvenir que j'ai, en faisant uniquement reference aux revues MV et MC, je pense que la 2004 est plus mieux bien pour endurer, grace a son moteur par rapport a la 2003.Il y en a une a vendre dans le dernier MV d'ailleurs.
Pour moi je verrai ça dans quelques annees.......

A+
db69
le 27 janvier 2005 à 9:27
Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. 

 Retourner à la liste des contributions 


© Si vous citez des bribes de texte, joignez des photos ou des fichiers sur les fiches Wiki, veillez à ce que l'auteur ou la source de ces éléments soient visibles de tous si cela est nécessaire. Pensez à ceux qui ont effectué le travail ! Tous les textes, bribes de textes, photos et fichiers joints appartiennent à leurs auteurs respectifs et n'engagent pas emoto. Si vous êtes l'auteur ou le propriétaire d'un de ces éléments et que vous ne souhaitez pas qu'il figure ici, contactez-nous, nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.