Avis sur HM 250 CRE

Par riton1
riton1

Salut je recherche des avis sur le HM 250 CRE ( 2 temps )2003 ou 2004.
J'ai roulé tres longtemps ( 15 ans )sur HONDA 250 CR homologué et je n'ai eu aucun probleme. Hors depuis presque 3 ans j'ai opté pour une vrai enduro une 250 KTM EXC 2 temps. Hors seul le cadre et l'amortisseur n'ont pas cassé. Et oui, j'ai cassé sans chute ou mauvais traitement: Le moteur 2 fois, la boucle arriere, le bras ascillant,le systeme de kick, roulements de roue ( je ne compte plus le nombre de fois )et actuellement la fourche. ( clapets et cartouche cassés ) J'ai un niveau moyen en pilotage et je ne suis pas un adepte du karcher à tout va. Je fais en moyenne 4 courses par an et l'année derniere j'en ai fini qu'une.( abandon sur casse les autres ) De plus l'entretien courant ( plaquettes, guide, patin et kit chaine etc...) sur 3 ans depasse celui sur les HONDA en 10 ans. Donc je pense revenir sur du japonais soit du HM car YAMAHA ne fait plus de 250 WR. Merci.

Commentaire


Par db69
db69

ZZZZZZZZZZZZ

salut,
D'apres le souvenir que j'ai, en faisant uniquement reference aux revues MV et MC, je pense que la 2004 est plus mieux bien pour endurer, grace a son moteur par rapport a la 2003.Il y en a une a vendre dans le dernier MV d'ailleurs.
Pour moi je verrai ça dans quelques annees....... 😞

A+

Commenter « Avis sur HM 250 CRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?