honda vff 750

Voir la publication « honda vff 750 ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par 190770230570
190770230570

didaille91 a dit :
salut a tous j ai un prob d allumage a chaut sur une bobine


Changes la !!!

un GEX sinon rien

Par didaille91
didaille91

je ne pense pas que ce soit la bobine j'ai interverti la connexion de l'allumation de la bobine qui fonctionnait à celle qui ne fonctionnait pas et elle fonctionne donc ce ne sont pas les bobines en cause
Par contre je sais qu'il y a un boitier CDI pour les cylindres avant sur une bobine et un autre pour les cylindres arrières sur l'autre bobine
Je pense que le problème vient soit d'un des boitiers CDI ou peut etre un des deux capteurs d'allumage
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me renseigner
merci par avance


Par ladouilleric
ladouilleric

Bonjour
Essaye de contacter mecnav330 sur le forum anciennes.Il a un VF1000 mais il doit pouvoir te guider pour ton problème.Cherche le sur toute les contributions ou apparait vf1000.
Salutations.ERIC.

Ladouilleric de Montpellier
Papa a une moto

Par mecnav330
mecnav330

Salut didaille91, et merci Eric de montpellier.
Pour ton soucis à chaud, j'aimerais un peu plus de précisions sur les symptomes et les conditions de ta panne.
Je ne suis pas un grand sorcier, ou du moins très modeste, mais il me faudrait de détails genre moteur ratouille, prends pas de tours etc. J'ai sous les yeux la RTA et avec un peu de methode, on peut éventuellement trouver une soluce.
Pour tous, et sans urgence, je cherche une bulle pour VFF SC15 1985 qui ne soit pas cassée. De légères rayures ne me gènent pas. Prix le plus resonnable possible!!!
A+, Eric d'Arzacq.

Vieux motard que jamais !!

Dernier commentaire

Par jerome89
jerome89

et moi un souci sur les bougie de devan pas dallumage sur celle de devan dou ceci peut venir ??

Commenter « honda vff 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?