amateur de XJ 900 31A ?

Voir la publication « amateur de XJ 900 31A ? ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 161 de cette publication.


Par Ixeji900
Ixeji900

je vous rappelle que vous pouvez m envoyer vos photos apres etre alle faire un tour sur ma page perso
http://pageperso.aol.fr/ixeji900/lapageduxj.html


Par oyin
oyin

hééé bé ! didon mon gars 😉
j'te f'rais dire que j'ai mis un post ya 2 jours pour dire que ma pétoire était DEJA sur ton site.

C'est son ancien proprio qui te l'avait envoyé. C'est la noire et jaune !!! 😃
en bas à gauche...
rigolo ! non ?

Je l'ai achetée il y a 1 mois.


Par Ixeji900
Ixeji900

mais j'ai bien vu ton poste mon ami !
j'attends . le monde du XJ est decidement si vaste et bien petit...
- je me suis rendu compte qu'une page perso c'est "short". Je n'y connais rien en internet et faire un site français pourquoi pas mais la encore comment faire?
a qui s'adresser ?
- y en a t il parmi vous qui connaissent la marche a suivre et qui seraient eventuellment partants dans l'aventure, à l'imitation de nos amis danois ?
j'attends vos commentaires conseils et avis sur <url>ixeji900@aol.com
✌</url>


Par oyin
oyin

J'aimerais te donner un cp de main mais je n'ai déjà ni les compétences ni le temps de faire mon propre site... 😞
En revanche si k1k1 peut nous aider et qd le site verra le jour j'y participerais avec grand plaisir !


Par fizz33
fizz33

salut a tous !!

houla que de temps ecouler depuis le 1er post 😉

moi, qui est répondu dans les tous premiers,je suis tout aussi surpris que le créateur de ce post et HEUREUX de voir l'engouement que procure cette vieille dame qu'est la XJ.

je suis donc toujours pocesseur d'un xj 900 41A , que je suis entraint de remettre sur roues avec quelques pieces de mon ancien xj 750 31y
mais plusieurs pieces me manque;entre autre ,le carennage haut de fourche,un garde-boue avant, et voir un sabot