amateur de XJ 900 31A ?

Voir la publication « amateur de XJ 900 31A ? ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 161 de cette publication.


Par Ixeji900
Ixeji900

je vous rappelle que vous pouvez m envoyer vos photos apres etre alle faire un tour sur ma page perso
http://pageperso.aol.fr/ixeji900/lapageduxj.html


Par oyin
oyin

hééé bé ! didon mon gars 😉
j'te f'rais dire que j'ai mis un post ya 2 jours pour dire que ma pétoire était DEJA sur ton site.

C'est son ancien proprio qui te l'avait envoyé. C'est la noire et jaune !!! 😃
en bas à gauche...
rigolo ! non ?

Je l'ai achetée il y a 1 mois.


Par Ixeji900
Ixeji900

mais j'ai bien vu ton poste mon ami !
j'attends . le monde du XJ est decidement si vaste et bien petit...
- je me suis rendu compte qu'une page perso c'est "short". Je n'y connais rien en internet et faire un site français pourquoi pas mais la encore comment faire?
a qui s'adresser ?
- y en a t il parmi vous qui connaissent la marche a suivre et qui seraient eventuellment partants dans l'aventure, à l'imitation de nos amis danois ?
j'attends vos commentaires conseils et avis sur <url>ixeji900@aol.com
✌</url>


Par oyin
oyin

J'aimerais te donner un cp de main mais je n'ai déjà ni les compétences ni le temps de faire mon propre site... 😞
En revanche si k1k1 peut nous aider et qd le site verra le jour j'y participerais avec grand plaisir !


Par fizz33
fizz33

salut a tous !!

houla que de temps ecouler depuis le 1er post 😉

moi, qui est répondu dans les tous premiers,je suis tout aussi surpris que le créateur de ce post et HEUREUX de voir l'engouement que procure cette vieille dame qu'est la XJ.

je suis donc toujours pocesseur d'un xj 900 41A , que je suis entraint de remettre sur roues avec quelques pieces de mon ancien xj 750 31y
mais plusieurs pieces me manque;entre autre ,le carennage haut de fourche,un garde-boue avant, et voir un sabot

Si je ne trouve point de haut de fourche ,je pense que je vais me diriger vers la transformation d'un saute au vent et d'un phare rond,mais comme un des intervennants l'a evoquer ,sur la revue technique que je possede ,il est preciser que yamaha a sorti des modeles avec carenage de fourche car des problemes de louvoiement on etait reperer sur les modele avec juste un haut de fouche.

pour ceux que sa interesse, je possede des pieces du 750 xj,dont le moteur 1 phare carre,un arriere ,une selle a refaire, des clignots, bequilles (centrale et laterale)etc..

ami ,xj900,il est clair qu 'il est grand temps de faire un site Français dedier a cette petite merveille qu'est l' XJ.
Vu le temps dont je dispose , je vais me pencher serieusement sur la création de ce site , si bien sur ,vous voulez de mon aide.

amitie a tous les XJtistes

PS:j'espere que mon post n'ai pas trop long!!! 😃 😉

mieux vaut motard que jamais

Par fizz33
fizz33

RE 😉

dernier petit detail pour la création du site.
Aller visiter le site
01net.-telecharger.com
vous y trouvez des logiciels a téléchérger pour créer des sites ou autres 😉

amicalement

mieux vaut motard que jamais

Par 900xj
900xj

Bonjour à tous

Je suis ce topic depuis plusieurs mois, suis intervenu plusieures fois et possède également une 900xj depuis maintenant 10 ans.

J'ai réservé un espace chez free au nom de 900xj.free.fr (facile à mémoriser non ?). Pour l'instant i l n'y a rien dessus mais ça ne saurait tarder.

Si ça vous dit on pourra faire quelque chose dessus.

Au niveau compétences ça devrait aller pour créer un site fonctionnel ainsi qu'un forum dédié à notre machine préférée.

Le hic c'est mon temps disponible.

Quoiqu'un forum puisse vivre sans grande intervention de la part du créateur.

On en discute quand vous voulez...

Yann


Par 900xj
900xj

Bonjour à tous

Je suis ce topic depuis plusieurs mois, suis intervenu plusieurs fois et possède également une 900xj depuis maintenant 10 ans.

J'ai réservé un espace chez free au nom de 900xj.free.fr (facile à mémoriser non ?). Pour l'instant i l n'y a rien dessus mais ça ne saurait tarder.

Si ça vous dit on pourra faire quelque chose dessus.

Au niveau compétences ça devrait aller pour créer un site fonctionnel ainsi qu'un forum dédié à notre machine préférée.

Le hic c'est mon temps disponible.

Quoiqu'un forum puisse vivre sans grande intervention de la part du créateur.

On en discute quand vous voulez...

Yann


Par 900xj
900xj

 
C'est parti.

Le site a commencé :

http://900xj.free.fr (pas de www)

J'y ai installé un forum en attendant la suite.

Qui ouvre le bal ?

A+

Yann


Par Boyscout
Boyscout

On dirait bien que c'est moi qui est ouvert le bal...

Maintenant, il faut du monde pour le faire vivre ce site...

@+... Boyscout... Toujours prêt

Par 900xj4bb
900xj4bb

 
Une petite capture d'écran (partielle) vers ce nouveau site associé à son forum



Bienvenue à tous.

Yann


Par fizz33
fizz33

ok ,moi j'ai suivis donc a tous les pocesseur de XJ, rendz-vous sur ce forum et longue vie a ce site

mieux vaut motard que jamais

Par 900xj4bb
900xj4bb

 
Ou "vieux motard que j'aimais" 😉

A+


Par oyin
oyin

excellent le nveau forum ! Merci pour l'initiative !!!


Par 900xj4bb
900xj4bb

Merci. 🥳

Maintenant à nous tous de le maintenir en vie et de le faire évoluer.

pour rappel :

http://900xj.free.fr

(pas de www).

Yann


Par zirax
zirax

yann...
ça marche pôôô.


Par 900xj4bb
900xj4bb

Comment ça, ça marche pas ?

J'en arrive tout droit. 🙁

D'ailleurs j'y suis aussi en ce moment.

Dur dur d'être omnipotent.

Yann


Par 900xj4bb
900xj4bb

 
Ah oui, j'avais pas bien compris.

Effectivement là y un petit souci. Je ne sais pas trop bidouiller les pages en php.

Le plus simple est d'enregistrer 2 favoris.

Un pour le site et un direct pour le forum

Perso j'utilise un navigateur utilisant des onglets (avantbrowser, firefox...). C'est beaucoup plus souple.

Mais là on s'égare.

Désolé de cette "Diversion" 😉 amis xjistes.

Yann


Par Ixeji900
Ixeji900

MERCI a TOI YANN.
j'avais été l'initiateur du forum sur le XJ ,
l'honneur du site te revient donc.
Moi j'y pipe que dalle et a part une miserable page perso sur aol...
Enfin grace a toi on va essayer de faire du bon boulot
A M I S Xjistes c'estparti


Par 900xj4bb
900xj4bb

Salut ixeji900,

Point du tout modeste motard.

Tout cela est très complémentaire.

Sans ton post de départ sur ce forum je n'aurai sans doute jamais créé le site 900xj.free.fr et son forum dédié. C'est en voyant la forte participation que je me suis lancé.

C'est vrai que c'est bizarrement une des bécanes les plus abouties et pourtant sans réelle concurrence.

Trouvez moi une bécane à : prix imbattable, moteur en béton, puissance et couple, souplesse légendaire, protection convenable sans tomber dans le camionesque, agilité de vélo, ligne fluide, cardan génial, entretien ridicule.

Le premier importateur bridé qui sort un truc équivalent fait un malheur. Mais rien à l'horizon ou hors de prix ou tout en plastoc.

Ca faisait déjà plusieurs années cependant que j'avais créé la boite à lettre 900xj@free.fr.

D'où la possibilité de créer le site à cette même adresse, mémorisable facilement.

Et l'aventure ne fait que commencer... 🥳

Y a déjà des accros : Fizz33, Boyscout... Merci à eux.

On ze road again ✌

Yann


Par Ixeji900
Ixeji900

bon pour ma part j'arrete le forum emoto . ben oui je peux me permettre vu que c'est bibi qui l'a initié 😃
j'ai trouvé le bonheur sur THE site.
que tous les amateurs ou amoureux du XJ s'y rendent, pour voir.
enfin quand je dis que j'arrête, je viendait y faire un petit tour pour voir quand même
allez gazzzzzzzzz 💨


Par ?fred?
?fred?

bonjour
je cherche à revendre un 750 xj de 82 avec des pieces et 1 modeur


Par ?lolo?
?lolo?

Slt à tous,
Je vous suis depuis quelques temps et je dois dire que les choses ont bien avancées en l'espace d'un an. Quelle excellente idée de créer un site sur ce modèle de moto. J'ai aussi un XJ 58L de 90 et il est vraiment génial.

Si je peux vous aider pour mettre à jour le site ou apporter du contenu (revue technique, photos de ma machine...) ce sera avec plaisir. Vous pouvez m'envoyer un e-mail.
J'ai quelques pettes compétences de mise à jour d'un site Web et suis aussi très intéressé pour partager l'expérience de tout le monde. Notamment sur les pièces d'occasion pour pas cher afin de garder ce modèle dans son état d'origine et aussi de le garder en bon état.

Merci à tous et peut-être à +,

Loïc.


Par 900xjn
900xjn

hello
est-ce qu'il ne te resterait pa sun compte tours de 900 xj et un sabot moteur par hasard
@+
V


Par ?laurent?
?laurent?

Vend 750 XJ (41Y), moteur tournant bien, refaire un relooking:460€
Nombreuse pieces en lot ou à l'unite de 900, liste sur demmande.
1 mmoteur de 900 à 305€(quelque goujons cassés, environ 124500 Kil


Par ?laurent?
?laurent?

j'ai le compte tours en tres bon etat,tout deposé du bloc compteur,compte tours jaugeet montre


Par ?thierry?
?thierry?

j'aimerai savoir si le faisceau electrique d'un 900xj 31A est compatible avec celui de la 900xj 58L

Je suis à la recherche aussi de plein de pièces, un tableau de bord, un comodo, un phare rond, un rétro avant gauche et un faisceau electrique...

merci d'avance pour l'aide


Par 900xj
900xj

 
Une seule adresse :

http://900xj.free.fr

J'y ai d'ailleurs posté ton annonce.

A+

Yann


Par DK
DK

moi je vends un carénage de marque chapplot couleur bleu blanc et rouge, double optique année 1983.
montée sur une 900 XJ de 1983 type 31A
il est en excellent état.
faire offre car je ne sais combien je peu le vendre.
photos par mail

DK


Par 900xj
900xj

voir sur http://900xj.free.fr/forum

pour les photos (faire une recherche sur carénage)


Par ?gaetan?
?gaetan?

se sont les quel les bon pour un 900 Xj 31A?


Par 900xj
900xj

 
Pas très clair le précédent message.


Par ?Pat?
?Pat?

Bonjour à tous,
je possède une 31A de 83 depuis une quinzaine d'année, quelqu'un pourrai t'il me dire si on peu rouler au sans plomb???

Merci


Par 900xj
900xj

Voir là http://900xj.free.fr et le forum dédié http://900xj.free.fr/forum

A bientôt.

Yann


Par ?Nico?
?Nico?

Bonjour à tous

Première moto et premières sensations grâce à la 900XJ. Pour les amortos arrières j'ai mis des Hagon les moins cher mais pas top question longévité. Tout juste 15 ooo bornes et y'en a un qui fuit!!! Pour la fourche, cale et huile avec viscosité supérieure ou s'autoriser un légerd épassement de volume.
Sinon quelles solutions pour trouver un collecteur quelque peu endurant. Jama à quel prix?
Merci pour ce forum dédié à une super bécane.
Nico


Par ?Nico?
?Nico?

Salut,

900 xj 31A pendant 2 ans puis la même avce moteur 58L, toujours marché au SP 98 et aucun soucis. Sinon reste l'additif.
Nico


Par ?Laurent?
?Laurent?

J'ai toujours un stock de pieces à vendre de 58L et 31A + un 750, 41Y complet à rafraichir + 1 moteur de 900, 58L + plusieurs moteurs pour pieces.


Par 900xj
900xj

Salut Laurent,

Moi ce sont les amortisseurs qui me brancheraient.

Si tu en as peux tu m'indiquer, leur marque, état et km approximatif ?

Merci.

Yann


Par legrand
legrand

bonjour
je suis à la recherche d'un porte-bagages et (ou) de bagageries-top-case,
sacoches......) pour 900 xj
merci


Par 900xj
900xj

 
http://900xj.free.fr

et surtout

http://900xj.free.fr/forum

C'est pas une casse mais tu pourras y trouver des conseils sympa.

A bientôt.

Yann


Par Bouly
Bouly

Salut à tous, c'est cool que le forum prenne cette ampleur!

merci pour l'adresse des sites.

je vais refaire une peinture et j'hesite à changer la robe d'origine blche, bleue, rge. je suis allé voir sur les sites mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont decidé de changer pour une couleur unie. (tout noir ou gris ou....)
Etant donné que la moto est étroite, la couleur est importante.
Si vous avez des photo, c'est encore mieux. voici mon e-mail: ammeux.bertrand@infonie.fr

merci et bonne route!


je rappelle mon choix pour le pneu arrière: Michelin pilot Activ en 130/70/18: le jour et la nuit.


Par Bouly
Bouly

j'allais oublié...et c'est important: pensez à vérifier le berceau moteur: je viens de ressouder deux fissures qui sectionnaient le cadre au niveau du berceau moteur partie avant face à la roue avant près de la colonne de direction, au niveau du renfort triangulaire (qui est justifié).

alors que ma moto est propre est entretenue... il parait que c'est classique sur les cadres tubulaires.

!: soudure à faire à l'argon et pas à l'arc.

Bonne route.


Par j.claude
j.claude

je suis à la recherche de pièces pour xj 900 31A dont une araignée pour tête de fourche fixe. Tél:06 60 35 17 07


Par ?Gaillard?
?Gaillard?

Bonjour,
J'ai un XJ 58L dont le tete de fourche a souffert et cherche une meilleure protection pour faire régulièrement PAris - le Perche.
Avant de faire une offre pourriez-vous m'envoyer une photo ?
Le cablage est-il standard ?
Vous etes dans quelle région ?
Un grand merci par avance
Fabrice Gaillard


Par ?hubert?
?hubert?

Bonjour! j'ai vue que vous avez des clignots pour XJ moi j'ai une 900 de 87
je suis eventuellement inter. s'ils sont en bon etat


Par monsegu
monsegu

salut,
j ai vu ton message car je cherche un moteur de xj900 pour remplacer le mien sur l autoroute sans huile voila

comment est le tient

je suis a beauvais en pres de paris

ericmonsegu.yahoo.fr


Par 900xj
900xj

http://900xj.free.fr

et surtout

http://900xj.free.fr/forum

C'est pas une casse mais tu pourras y trouver des conseils sympa.

A bientôt.

Yann


Par scorjeff
scorjeff

Bonjour, J'ai 2 motos 900 xj. 1 31A de 1983 & 1 58L de 1987. Le moteur bouffe un peu huile. Quelqu'un peu me dire la marque du moteur pour changer les joints. Je pense que la segmentation est à refaire. Ou si vous connaissez un garage en haute-saone. Du côté de Vesoul. Merci. Mail : jfboisgontier@hotmail.com
Bécanes superbes, tourne impec'.


Par 900xj
900xj

Viens faire un tour par ici

http://900xj.free.fr

http://900xj.free.fr/froum et surtout sur le forum.

A bientôt.


Dernier commentaire

Par 900xj
900xj

OUps

http://900xj.free.fr/forum


page 3 / 4

Commenter « amateur de XJ 900 31A ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?