Honda CB 125 K5

Voir la publication « Honda CB 125 K5 ».

Commentaires

page 0 / 4

Les commentaires -49 à 0 sur les 167 de cette publication.


Par Anonyme
Anonyme

J'ai peut être le bouquin technique, je verifie et te tiens au jus , sinon je recherche la même ! si t'as un coup !


Par cheb
cheb

Il y en une en ce moment sur e- bay, dans la rubrique motos de collection , aux enchères , aux environs de 300 €,mais ce sont des enchères...!


Par gumbopan
gumbopan

tu peux surement trouver ça chez:
BMF à cachan (94)
ils sont cools et po cher


Par pichou
pichou

tu auras du mal a trouver certaines pieces car j'en ai un de 72 et je cherche des pistons ,segments ect....
et c'est assé dur . sinon sur bordeaux il y a 60 retro 70 c'est un pro des honda de cette epoque et en plus un vrai passionnéil pourrait te depanner.
voila ses coordonnées: gabriel sevilla
tel:05.56.57.79.17.
tu peux appeller de ma part . BONNE CHANCE? PICHOU.

non mais!!!!

Par didem
didem

salut as tu de nouvelle info pour ma par j'ai pas bien avance mais je vais certainement renter une epave de cb 125 alors si tu a besoin de piece n'hesite pas a+


Par didem
didem

salut si ca t'interesse j'ai une pochette de joint et un jeu de carbu en bonne etat et surement bientot une epave avec le motuer tournant pour ma part j'ai toujours des pb avec la miene le motuer est neuf mais il demarre mal et les bougies claquent les une apres les autres surement un pb de calage allumage ou ditrib a moins que tu ai une autre idee je n'ai toujousrs pas trouve le bouquin a+


Par didem
didem

salut
merci pour ta contribution
si tu as d'autre info contact moi a+


Par pichou
pichou

salut ;
moi je peux te depanner d'une revue technique du 125cb k5
si tu as des pieces je suis preneur...
tu peux trouver mes coordonees dans ma fiche .j'attends un reponse merci a plus ✌ 😉

non mais!!!!

Par Anonyme
Anonyme

POUR VOS PROBLEMES VERIFIERNE PAS AVOIR
INVERSE V BOISSEAUX DE CARBURATEURS IL Y A UN D ET UN G LA COUPE DU BOISSEAU DOIT ETRE A L AR DU CARBU


Par STEPHANE
STEPHANE

J'ai une K5 à vendre: réservoir rouillé, manquent: échappement, neiman et C.G. le démarreur tourne mais n'entraine plus le moteur. Sinon aspect éxtérieur passable, moteur rournant, mais les réglages, allumage, bougies, etc spnt à reprendre. 27000 Kms au compteur. 300 euros.


Par lxseb
lxseb

Anonyme :
J'ai peut être le bouquin technique, je verifie et te tiens au jus , sinon je recherche la même ! si t'as un coup !


Moi j en vends une de 79, je sais pas exactement le k combien c' est, mais c' est un bicylindre 4 temps avec des pots chromés sur les cotés, frein a disque meca a l avant, 6 volts demarrage au kick, entiere et d origine en super etat a 4000 frs ferme a voir au sud de paris en essonne pres de massy... Si ca interesse quelqu un .... 0169202210. J ai aussi un honda MT 80 S et un gazgaz trial JT 350.


Par emile
emile

Une 125 HONDA DE 79 avec frein à disque à cable, c'est une 125 T (T1 à roues à rayons, T2 à roues à bâtons). Bonne petite bécane qui comme la K5 demande des réglages aux petits oignons pour bien marcher. salut


Par paulolesgazs
paulolesgazs

Salut à tous , pour information, dpuis 1974 tous moteur Honda est prévu pour foncionner avec de l'essence sans plomb, donc si ta moto est de 1975 cela ne devrait poser aucuns problèmes.

Enfin , si cela intérese, je vends deux arbres à cames de 125 cb Honda.

Allez bonne route.
Paulo le gazs.


Par vaultier
vaultier

bonjour,

je cherche une 125 k5


ce fut en...1973 ma première moto

je suis preneur de toute info sur cette moto

bien amicalement

bernard

06 81 41 50 33


Par gsxlouis
gsxlouis

Salut,
Pour moi aussi, elle a été ma première moto. Et j'en recherche une exactement comme celle là :
www.moto-autour-du-monde.com/moto/moto_accueil.html
CB 125 K5[/url]


Par ?laurent?
?laurent?

bonjour,j'ai un honda 125 k5 avec moteur hs,serrais-tu ou je pourrais en trouver un???je me trouve en ariege.merci,a+.


Par ?didier?
?didier?

bonjour,j'ai plein de pieces de 125 k5 a+ didier


Par ?Christian?
?Christian?

Pour ce qui est du réglage je peux t'envoyer la revue technique en JPG. Elle n'est pas de qualité exceptionnelle (c'est de photocopies scannées) mais c'est mieux que rien. Pour ce qui est du réglage soupapes et chaine de distribution tu peux trouver çà en images sur la revue "Motolégende" N°145 d'Avril 2004.


Par ?patrick?
?patrick?

quelle prix ta CB K5 VOIE MON TEL 06/79/47/16/58 TU PEU ME VOIR SUR LE SITEET MERCI A+


Par douvry
douvry

je recherche des pistons + segments en bonne etat pour le 125 k5 si tu as tu peut me joindre au 0619714835


Par jean.marc
jean.marc

Bonjour, je cherche des pots d'échappements G & D pour ma Honda 125 CB moteur K5, ainsi que le joint qui se trouve au niveau du carter en bou d'arbre à came,la ou se trouve la prise compte tours. Merci à plus...


Par ?juju?
?juju?

bonjour.j'ai une 125
k5 de 1974,et je recherche un flotteur ou un carbu complet.merci d avance


Par mahieu marcel
mahieu marcel

salut recherche serrure siege+fermeture complete avec cles conplete + barre pour tirer moto sur bequille. besoin aussi contacteur frein avant pour stops arriere. si reponse me contacter sur portable0663920374


Par mahieu marcel
mahieu marcel

salut recherche serrure siege+fermeture complete avec cles conplete + barre pour tirer moto sur bequille. besoin aussi contacteur frein avant pour stops arriere. si reponse me contacter sur portable0663920374 .merci


Par ?DIDIER?
?DIDIER?

Bonjour. Je suis en train de remonter une K5 et il me manque quelques pièces : une selle, une culasse, etc. Quelles sont les pièces dont vous disposez. Merci.


Par tomsaw
tomsaw

salut didem si tes bougies clac c'est prce que ta pa les bonne il te faut des bougie froide pour ta k5 si tu monte des bougie chaude elle clacque


Par tomsaw
tomsaw

si sa interesse quelqu'un j'ai une revue technique complete en bonne etat je la laisse pour 40€ et a ce prix la c'est presque donner, parce que c'est du domaine de l'introuvable!


Par tomsaw
tomsaw

si sa interesse quelqu'un il y a une k5 de 1976 a vendre cher MECA MOTO PIECE A POMPONNE a finir de restaurer en tres bonne etat salut a tous.


Par Robert  SALAS
Robert SALAS

Bonjour,
je cherche des pièces pour ma Honda CB125 de 1975, j'ai lu que vous en disposiez éventuellement,
Carburateurs,
Pots d'échappement,
Merci de me donner les prix
cordialement Robert


Par ?Sébastien?
?Sébastien?

Bonjour,

Je suis en train de rénover une CB K5 sauvée in extremis de la pourriture !!

Recherchant de la doc sur cette moto, je vois que tu disposes de la revue technique en JPG. Je suis vraiment intéressé par ce trésor !!! Accepterais-tu de m'en envoyer un fichier s'il te plait .

Par avance un énorme merci

Sébastien


Par ?Gilles?
?Gilles?

Salut,

Peux-tu m'envoyer une copie du livret de la 125 K5 sur mon mail, en JPEG.

Ce serait hyper sympa !

Si tu peux pas, t'inquiètes, je te jèterai pas de sort !

Gilles

gillesbonnefoy2@wanadoo.fr


Par ?hugo?
?hugo?

J'ai des pieces moteur a vendre si ça interesse.
Merci


Par derouet.j.louis
derouet.j.louis

je recherche une dynamo 6volts pour cb125 k5 enfin toute la partie allumage.merci de me repondre et à bientot


Par ?lolo67?
?lolo67?

moi j'en ai une à vendre ! elle n'a pas tourné depuis un moment mais elle est en bonne état.... je ne sais pas si c'est uneK5 il faut que jeregarde sur la carte grise.(en tout cas elle ressemble beaucoup à la CB500 ...)
....elle est rouge....


Par chevalier
chevalier

je recherche des info pour le régagle des carburateurs,avez vous des renseignements


Par chevalier
chevalier

j'aimerais aussis avoir une copie du livret de la 125K5 sur mom e-mail
Merci d'avance


Par imrik77
imrik77

pourrais tu m'envoyé la page scanné pour le démontage du frein à tambour (à l'arrière). svp


Par ?jacques?
?jacques?

Bonjour,
Pour avoir retapé un cb 250 1976,je peut te dire que tu peux rouler sans problèmes au sans plomb 95.J'ai roulé pendant un an au super normal avant de tomber sur un site internet indiquant que toutes les japonnaises d'aprés 1973 pouvaient tourner avec ce carburant.Donc,depuis la bécanne a effectuée 15000 Kms sans souçis.


Par MARTINS
MARTINS

Cherche pièces détachées de honda 125 CB K5

MERCI


Par ?did?
?did?

salurt cherche peiece pour k5 1 bobine avec anti parasite 1 reservoir si pas trop rouille etc etc que proposes tu


Par ?did?
?did?

il parit que l'on netrouve plus chez ngk des bougies petits culots pour des honda mk5 de 1973 qui peut m'en dire plus


Par ?did?
?did?

idem moi moi monsieur aussi une copie livret entretien k5 sur mon mail offre en echange une sucette cupa chupa envoyé e par la poste


Par ?did?
?did?

a une k5 de 1973 ya une dynamo ou l'ai pas vu
ai autre question ai changé de bobine mais je n'ai pas remis l'antiparasite est ce important pour que ma k5 tourne ou est ce uniquement pour eviter des paarsites sur les tv des habitations environantes
merci


Par ?HUGO?
?HUGO?

Salut,
J'ai un tas de pièces,notament des moteurs.
Je vends tout à prix sympa.
Je suis au 04.66.50.94.87.
Merci.
A+


Par montant bruno
montant bruno

salut je suis interesse par ton mt 8.
A plus
Bruno


Par sart
sart

cherche revue technique mk5 en as tu une vends tu des copies
merci de ta reponse
didier


Par ?HUGO?
?HUGO?

J'ai la revue technique N°7 concernant la CB 125 k2 à k5 en excellent état.Modèle épuisée.
Je l'ai achetée dans une bourse au printemps 30 euros donc je la vends 32 euros port compris avec un lot de joints moteur tout neuf(je débarrasse).
J'ai vendu la moto.
Je suis au 06.89.34.90.49 / 04.66.50.94.87
A+


Par didem
didem

Bonsoir

Grace à vos conseils (merci particulièrement à Pichou !), j'ai pu remettre en route ma K5. Elle tourne maintenant comme une horloge... Mission réussie !

Du haut de ses 30 ans, cette petite merveille est de toute beauté !

Il est cependant temps pour moi de passer à autre chose, aussi je vais m'en séparer...

Si vous êtes intéressés, contactez-moi, ici ou sur mon mail motocb125@free.fr

Bonne mécanique à tous !


Dernier commentaire

Par snoopy7700
snoopy7700

bonjour,

peux-tu m'en dire + sur ta K5, stp

de quelle région es-tu?

CORDIALEMENT


Bernard


page 0 / 4

Commenter « Honda CB 125 K5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?