PICHOU

Par Kruel
Kruel

J'ai lu que tu avais enmené ton moulin de MHR à la ROCHELLE chez un pro......

Racontes moi qui??

Ce serai pas VERDIER?????

Si tu es de BORDEAUX, tu avais aussi moto 17 à ST JEAN, il connait bien (jacko).

KRUEL

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par pichou
pichou

SALUT KRUEL,
en fait au depart je suis allé chez scarabée moto a barbeuzieux, mais comme scarabée a cessé sont activité là bas, il bosse maintenant chez ducati à la rochelle chez richard gayot.
alors il fini ma becane atemps perdu...
c'est terrible l'attente surtout que depuis des lustres le temps n'avait pas ete aussi genial!!!!
enfin je medit que je l'apprecierai plus quand je la recupererai...
voilà ais-je repondu a ta question?
a+ pichou

non mais!!!!

Par gege
gege

parlons passé ce motociste a LA ROCHELLE ne s'appelait-il pas dans les années 60 PHILLIPEAU ???(BMW) ce motociste a ST JEAN D'ANGELY s'appelait-il pas LOUSTALOT dit CHARLI dans les années 60 c'était un sacré mécano et concessionnaire TRIUMPH! et puis il y avait son mécano BELON;un crossman en 441 VICTOR qui a prit l'affaire en main plus tard !Il y avait aussi a l'époque un concessionnaire d'anglaises a LA TURBALLE ; MABOT lui aussi ancien crossman, il y avait aussi a TOULOUSE ; CONDEMINASSE qui était quand meme importateur ROYAL ENFIELD et propriétaire de la 350 double arbres BSA FURIE ,il y avait aussi un vieu de la vieille a NIORT DUROSIER


Par KRUEL
KRUEL

BELON (jacko)à repris ST JEAN MOTO et l'a transformé en moto 17, mais il vient de laisser l'affaire à son gendre, ce qui l'empêche pas de bricoler quelques machines.

Le mécano dont parle PICHOU, je pense que c'est un des mecs qui bossait avec jeannot qui possédait un bouclard DUCATI sur BARBEZIEUX, mais un jours la fatalité à frappé, jeannot c'est tué au guidon d'une DUCAT.

Je parlais de VERDIER (pallud) qui à couru en grand prix sur DERBY en 50, il avait un bouclard au GUE D ALLERE, mais maintenant il bosse chez HONDA.....le traitre (j'déconne) à la ROCHELLE, il prépare une SANGLAS de course......y'a des mecs courageux quand même.....


Y a plusieurs générations sur ce forum, c'est bien, la moto c'est un patri moine (amen)


MAIS UN PATRIMOINE VIVANT.......

DUROSIER, ça me dit quelque chose, quand j'ai commencé à roulé anglaise, on me parlait du "père DUROSIER" , mais jamais rencontré.

Tient j'y'r'pense, quand j't'avais vu GEGE , t'étais avec un mec qui avait plusieurs anglaises, un mec de CHATELLEREAU, qui bossait à la CAMIF, j'ai jamais revu ce gars......il roule?

KRUEL


Par KRUEL
KRUEL

C est ta seule bécane??????

Je veux pas casser ta baraque, mais le MHE , c'est un truc à faire tomber les feuilles lors d'une ballade automnale.....NON?

Perso je préfère les 900 SS noir et or, c'est des bécanes quand je les croisais, elles me rappelaient les 1000 VINCENT....une sacré gueule

Une meule qui roule, ça a toujours une sacrée gueule de toute façon....un truc intouchable, qui peut faire rêver des gens, les collectionneurs doivent nous envier.....;LES CONS, si ils savaient.....

kruel


Par gege
gege

hé oui c'est bien le pere DUROSIER que tu as entendu parlé a NIORT, comme quoi que c'est interressant d'etre sur ce forum !Quant au gars de CHATELLERAULT cela pouvait tere mon frere ou alors TORBON qui habite POITIERS .L'un comme l'autre ont acheté des TRIUMPH neuves (DAYTONA et ST ) sans oublier de rouler "anciennes" avec RICKMAN INTERCEPTOR, VELOCETTE .....


Dernier commentaire

Par pichou
pichou

salut gege et kruel
dis donc gege tu ne serais pas le pot de arnaud qui a une epoque rouler en guzzi que l'on t'aurait volé? si oui on s'est deja vu car j'habitais au bout de l'avenue du parc d'espagne...
et ta bécane est magnifique comme je les aimes!
tu doisconnaitre aussi charly gautier qui bosse chez moto secour?
et oui kruel moi aussi je prefere le 900ss noir et or, mais faute de grives je roule en mhr et oui c'est bien le mecano de chez jeannot qui s' en occupe.
c'est trop genial de rencontrer des mecs qui parlent de même choses...
il va bien falloir se rencontrer et aller boire quelques biéres ensemble,
qu'en pensez vous?

non mais!!!!

Commenter « PICHOU»

rester connecté

m'inscrire perdu ?