je dis pas mais si ils arrêtaient 5 minutes de faire des breles pour Américains, on leur en voudrait pas 😉
Voir la publication « le neo retro ducat !!! ».
Les 9 commentaires de cette publication.
moi jadore la GT faut juste lui metre la suspencion etl'echapement de la sport.jaime beaucoup le style ancien(bonneville W650 )mais vue ma conduite sa manque vite de frein de tenus de route de CV (85 sa me va,pas mouin)et de garde aux sole. alors ducati sort nous la cette merveille et dit a tes conceisionaires d'arreter de nous prendre pour des ameriquains plein de pognons a chaque revisions,merci et la moi j'achete!
ducat, ils ont rien compris avec leur store pourris, ou le seul but est de prendre du fric ... maintenant tout le monde roule en hornet, et dieu sait que c est de la merde ....
moi je vais prendre une veille 900 mostro a carbu avec un petit mecano au black (pardon Mr urssaf) pour les gros pb ...
alors leur breles neuves a 12000 E c est pas pour moi ...(j ai aussi une copine (ca coute ..),un apart, 2 caisses, un gamin, des vacances ...)
Exactement comme moi (pour la moto et le mécano).
Ca me ferait mal au c#l de laisser autant d'argent à mon concess' (même si il est très sympa), quand je vois le prix d'achat d'une Ducati D4 et son coût d'entretien.
Et un bon vieux (enfin, pas si vieux) Mostro 900 D2, ya rien de tel 🙂
Benge
et la Darmah, ui s'en souvient ?
Quelle poilade quand la boite à fusible, sous le réservoir, lachait ses petits sur la route..
La 750 paso..je me suis jamais autant marré pour mettre le robinet en réserve... facile, y'avait ka enlevé le cache latéral qui allait du réservoir au dosseret...
c'était des bécanes attachantes tout de même.