le neo retro ducat !!!

Par sirsteph
sirsteph

vous en pensez koi des trois derniers proto de chez ducat ??? la sport la gt et surtout la paul smart ??? elles sont toutes trois dessinées par Mr terreblanche, normal, et vont surement rentrer en production comme la MHe... elles st toutes trois equipées du 1000DS, ca va ronfler sévère qd meme....

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

je dis pas mais si ils arrêtaient 5 minutes de faire des breles pour Américains, on leur en voudrait pas 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sirsteph
sirsteph

c'est pas pour les ricains c pour les asiatiques ki st friant de ce style, et ki représente presque 30% de leurs ventes.... mais bon pour les européens ca doit le faire qd meme !!! 😃


Par SERVAL
SERVAL

moi jadore la GT faut juste lui metre la suspencion etl'echapement de la sport.jaime beaucoup le style ancien(bonneville W650 )mais vue ma conduite sa manque vite de frein de tenus de route de CV (85 sa me va,pas mouin)et de garde aux sole. alors ducati sort nous la cette merveille et dit a tes conceisionaires d'arreter de nous prendre pour des ameriquains plein de pognons a chaque revisions,merci et la moi j'achete!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par benge
benge

Ma préférée est la 1000 Sport.

Je la trouve terrible !!!
Ya rien a jeter dessus sauf peut-être les échappements et les klaxons chromé qui sont trop voyant et qui font un peu cheap.

Benge

Errare Japonum Est

Par fabi
fabi

ducat, ils ont rien compris avec leur store pourris, ou le seul but est de prendre du fric ... maintenant tout le monde roule en hornet, et dieu sait que c est de la merde ....

moi je vais prendre une veille 900 mostro a carbu avec un petit mecano au black (pardon Mr urssaf) pour les gros pb ...

alors leur breles neuves a 12000 E c est pas pour moi ...(j ai aussi une copine (ca coute ..),un apart, 2 caisses, un gamin, des vacances ...)


Par benge
benge

Exactement comme moi (pour la moto et le mécano).

Ca me ferait mal au c#l de laisser autant d'argent à mon concess' (même si il est très sympa), quand je vois le prix d'achat d'une Ducati D4 et son coût d'entretien.

Et un bon vieux (enfin, pas si vieux) Mostro 900 D2, ya rien de tel 🙂

Benge

Errare Japonum Est

Par pichou
pichou

ben moi j'ai la chance d'avoir le vrai matos d'epoque avec couple conique et tutti quanti....
faut dire qu'un 900 MHR stock ça le fait encore bien,et pour beaucoup moins cher qu'une recente....

non mais!!!!

Par benge
benge

Faut juste bien connaître la mécanique desmo sur le bout des doigts.

Ce qui est loin d'être mon cas 🙁

Benge

Errare Japonum Est

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

et la Darmah, ui s'en souvient ?
Quelle poilade quand la boite à fusible, sous le réservoir, lachait ses petits sur la route..
La 750 paso..je me suis jamais autant marré pour mettre le robinet en réserve... facile, y'avait ka enlevé le cache latéral qui allait du réservoir au dosseret...
c'était des bécanes attachantes tout de même.

Commenter « le neo retro ducat !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?