Soyez moins con !


  page 2 / 2  

YOOoooOOOOoooOOO ....

ça fait un bail que j'était plus venue ... et au miracles je vois que c'est toujours la même clic !!! Norton qui fou le bordel :p

et mon poto eltarmo !!! putain ça fait du bien de vous lire les mecs
Forza Italia !!

Oh merde, un revenant!

Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce que tu deviens?

Tu dois être grand père avec plein de petits enfants depuis le temps, la maison de retraite, tout ça.....




ah et toi aussi t'es toujours la ! ils t'ont pas foutu en maison de retraite depuis le temps ?

bah écoute maintenant je suis devenue grand ... je me suis trouvé une guzziste avec qui j'ai une fille de deux ans et demi et j'attends la seconde pour mai ! du coup achat du side car et bla bla bla ...

je vais devoir refaire une présentation je crois :p
Forza Italia !!

Mathieuguzzi a dit :
ah et toi aussi t'es toujours la ! ils t'ont pas foutu en maison de retraite depuis le temps ?

bah écoute maintenant je suis devenue grand ... je me suis trouvé une guzziste avec qui j'ai une fille de deux ans et demi et j'attends la seconde pour mai ! du coup achat du side car et bla bla bla ...

je vais devoir refaire une présentation je crois :p

Ah putain, t'as pas laché la Guzzi et en plus tu contamines tes gamines, c'est grave!!!!!


et toi toujours sur des bien molle ?
Forza Italia !!

J'ai laché le side pour reprendre en solo......


Suite à mes bons conseils certainement !
toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Tes conseils c'était de rouler en side anglais, pour étre moins con.

Si t'as que des conseils comme ça, c'est sur que le side n'a pas de beaux jours devant lui.....


Tiens moi ça fait des années que je roule avec le précision de mon père, un 850 gt attelé en 86 j'avais deux ans, aujourd'hui je roule un peu avec Je suis allé à mandello avec en 2011 pour lez 90 ans guzzi, c est ma fille qui se régale avec papi
Forza Italia !!

Mathieuguzzi a dit :
Tiens moi ça fait des années que je roule avec le précision de mon père, un 850 gt attelé en 86 j'avais deux ans, aujourd'hui je roule un peu avec Je suis allé à mandello avec en 2011 pour lez 90 ans guzzi, c est ma fille qui se régale avec papi

Ah putain, le side c'est le même que celui que j'avais avec une 850 California.....Pour le gag, c'était super.....pour la route et le voyage, j'en dirais pas autant.......


J'adore roulé avec Je préfère le feeling de celui-ci que d'un side avec fourche à balancier. C'est plus physique certe mais c'est plus fun et le gt est vraiment une super moto., les performances ne sont pas vraiment extraordinaire mais on arrive à rouler à 120 sans forcer, aujourd'hui il a 500000 kms... J'ai fait le tour de l'Europe avec mes parents petit et c'est que des bon souvenir j'espère pouvoir en faire autant avec mes filles !
Forza Italia !!

N'oubliez pas la belle mère et le chien !
toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

TOMS a dit :
J'ai laché le side pour reprendre en solo......


C 'est pas plutôt le side qui t as laché ?
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Salut Mat, y a Dédé qui vends une remorque pour le side, parce que la je crois que tu vas en avoir besoin a la vitesse a laquelle tu te reproduis !

Sinon t'as vu, maintenant c'est devenu un forum senior, comme tu peux le constaté, c'est pas toujours facile, entre l'un qui se trompe de forum quand il répond et l autre qui se la joue solo (a mon avis c'est pour se persuader qu'il peut encore), je me dois de passer de temps en temps, ca leur fait un peu d'animation...

Les beaux jours arrivent, ca serait cool une p'tite sortie comme avant... Tu fou le chiard chez les grands parents...
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

eltarmo a dit :

Les beaux jours arrivent, ca serait cool une p'tite sortie comme avant... Tu fou le chiard chez les grands parents...

Il vient de te dire qu'il était en couple, avec des momes,

....Un mec respectable quoi, alors va pas l'entrainer dans ta vie de débauche vers la spirale infernale de la loose.

La mére de ses enfants quand elle va voir comment tu parles de la chair de sa chair, elle va vite comprendre à qui elle a affaire et va te mettre les tripes au soleil.....

Le coyote celui là, j'te jure!


un mec respectable ... euh j'irais surement pas jusque la :p

et une petite virée bien sur , d'ailleurs le week end du 2 avril on se fait une petite sortie avec une soirée au ventoux le samedi soir et resto chez mon pote audessus d'Alès le dimanche , fait moi signe si ça te branche
Forza Italia !!

Mathieuguzzi a dit :
un mec respectable ... euh j'irais surement pas jusque la :p



....ah oui, c'est vrai tu roules en Guzzi,

....j'avais oublié!



Salut Mathieu
Pour nous c'est pas possible le WE du 2. J'ai mon gosse et comme je l'ai raté, c'est bien un "chiard", il aime pas la moto.
En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau
La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

TOMS a dit :


La mére de ses enfants quand elle va voir comment tu parles de la chair de sa chair, elle va vite comprendre à qui elle a affaire et va te mettre les tripes au soleil.....


Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens...

Je prefere prendre les devants
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

melle-slick a dit :
Salut Mathieu
Pour nous c'est pas possible le WE du 2. J'ai mon gosse et comme je l'ai raté, c'est bien un "chiard", il aime pas la moto.
En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau

Te plains pas, tu t'es raté qu'une seule fois, moi je me suis raté 4 fois. Aucun n'aime la moto.

A ce niveau, c'est même plus du raté, c'est de l'incompétence

Il y en a qu'un seul que j'ai pu sauver en le passionnant de rugby, sinon c'était la loose totale, je pouvais me jeter d'un immeuble.....


Quatre loupés, ca fait qd meme bcp... je ferais un test de paternité a ta place
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Pas besoin de tests, Je les ai renié et déshérité depuis......et j'attends que la loi soit passée pour demander leur déchéance de nationalité.


bah ça fait toujours 4 béhémistes de moins
Forza Italia !!

Toujours ça de gagné......!


Comment veux tu convertir des mômes a la moto qd tu roules en BM ?? A leurs places je serais très content d’être déshérité !
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Et si c'était les gars des forums qui foutaient le bordel ?
toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

eltarmo a dit :
Comment veux tu convertir des mômes a la moto qd tu roules en BM ?? A leurs places je serais très content d’être déshérité !


Toi..!!!!

Va falloir qu'on ait une conversation au prochain Superbike !!!!! J'vais t'expliquer des trucs!



Je ne pense pas monter cette année au SBK, faudra que tu t arrettes sur la route avant Leucate si tu veux me causer !
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Tu veux que je commence mes vacances par une mise en examen à 900 Bornes de chez moi???

T'as vraiment aucune moralité!



TOMS a dit :
Tu veux que je commence mes vacances par une mise en examen à 900 Bornes de chez moi???

T'as vraiment aucune moralité!



Au moins tu choppera pas de coup de soleil Puis le gite est confortable, salle de sport, TV dans la piaule, promenade en groupe, repas et petits dej' offerts par la maison... Si ca c'est pas un bon plan !?
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

j'arrive !
toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

norton a dit :
j'arrive !




Je sais pas si tu as bien compris?

Il y a des invitations qu'il vaut mieux refuser......


je pense aussi
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Pour une fois qu'il est motivé, ne lui gâchez pas le plaisir de venir découvrir la région !
En plus avec un peu de chance, on peut avoir vue sur la mer...
qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

eltarmo a dit :
Pour une fois qu'il est motivé, ne lui gâchez pas le plaisir de venir découvrir la région !
En plus avec un peu de chance, on peut avoir vue sur la mer...


Ou pas....!


as tu prévu une inspection sécurité avec les pompiers au préalable ?

  page 2 / 2  

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu