Un truc m'échappe vu la complexité, c pas plus simple "système de merde japonais" ?
Voir la publication « Tendre simplement sa chaîne sur un Rickman ! ».
Les 15 commentaires de cette publication.
Rajout :
L'inox à de piètre qualité mécanique ,normalement je le fais usiner dans du titane comme l'axe moteur sous la boite de vitesses . Je n'en ai plus à ce Ø ,dommage .
Donc l'inox est un métal vraiment pas facile à usiner en plus , il faut donc être sur de la résistance de l'axe que l'on cherche dans ce cas la .
Je n'ai pas envie de payer 130 euros pour faire cadmier un axe en acier comme l'axe avant de mon moteur .
Je n'ai pas envie qu'il rouille non plus , c'est baisant tout ça !
Je pars du principe de ne pas trop le serrer et tout ira bien .
N'oublions pas que cet axe inox va sur ma 2ème Rickman Interceptor rouge sensée ne rouler que sur la piste !Elle vient du Danemark mais est immatriculée en France depuis 1983 (mon frère vivait la bas )
JMi a dit :
ah oui Eltarmo, c'est tout à fait ça qu'il faut