Nos anciennes face au contrôle technique

Par motard95
motard95

Quid de nos vieilles motos que l'on aime tant face au contrôle technique ??

Tous les ans ( plus de 7ans forcément) on lâche entre 60 à 80 € pour nos vieilles ? Perso 6 dans le garage en état et assurées dont un SIDE !!

Dispositions pariculières prévues pour le freinage , la pollution, les pots plus d 'origine et j'en passe .

Bonne route à tous !

Pourvu que ça dure !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,

je suppose que tu es contre :

http://www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53#form2

Une pétition circule émanant de la FFMC; en attendant peut être une manif.

Guy


Par Nicolas07
Nicolas07



Cela depend ce que tu appelles anciennes mais en ce qui me conerne, la terrot et la peugeot je ne compte pas les passer aux conroles . Le probleme est le meme pour les voitures anciennes!!!
Ce que je ne comprends pas, c est que la loi n est pas passee mais les gens font comme si!!!! Avant de se poser certaines questions, il faudrait tout simplement ne pas s avouer vaincus, cela reflete bien la mentalite actuelle de notre pays, plus aucunes reactions alors qu on nous enfoncent, et avec Flamby aux commandes ce n est pas pret de s arranger

012/1564350_1343387015_1564360_640_480_h

Nicolas
Que mes montagnes sont belles

Par norton
norton

Arrêtons de suite cette Europe qui ruine la France , en plus elle s'attaque au peu de liberté qui nous reste !
Franchement a part les financiers qui spéculent , je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette Europe Allemande pour être précis .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Dernier commentaire

Par oxalysos61
oxalysos61

Pétition signée.

spip.php

Une R1 sinon rien

Commenter « Nos anciennes face au contrôle technique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?