![]() pour ceux qui ne l ont pas remarqué , y a un nouveau mag qui est sorti ce mois ci " RAD " , a premiere vu axé sur les prepa sur ancienne et les modele rare , ex : un 500 xt monté en café racer version JBT , trop bon !!! et bien d autre . perso j ai trouvé ce mag terrible facebook.com ![]() |
n° 1561828 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() salut de belle machine sur le liens facebook ![]() vas faloir que je trouve cette r evue |
| ||
| _________________________________ la moto est une passion apres 2 ans des restauration la ford est fini | |||
![]() Pas mal effectivement! ![]() Savez vous où on peut se procurer ce magazine? Merci ![]() |
| ||
| _________________________________ Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers Vive l'Australie (et les Australiennes !! ) | |||
![]() bon les gars je vous donne des indices pour vous aider à le trouver : - si sur la deventure vous voyez des autocolants lejaby ou aubade c est pas la , privilegiez plutot les enseignes lumineuses jaune avec ecrit dessus "PRESSE " - quand vous aurez trouver ca , arretez de chercher dans le meme rayon que vous trouvez play boy , cherchez plutot au rayon 2 roues ![]() bonnes recherches a vous ![]() |
| ||
| _________________________________ j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie | |||
![]() Mince alors, moi j'ai justement été dans ce magasin calendrier-aubade-2009-2.jpg![]() j'ai pas trouvé la mag mais par contre j'y retournerai ![]() (de toute façon je suis trop petit pour atteindre l'étagère playboy au supermarché ) |
| ||
| _________________________________ Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers Vive l'Australie (et les Australiennes !! ) | |||
![]() Pour ne pas s'égarer dans les rayons, on peut le commander directement en ligne moto_auto-moto_1_0_47.html ![]() ![]() |
| ||
| _________________________________ http://www.annonaypremierfilm.org/competition-30eme-edition Terre d'asphalte http://www.youtube.com/watch?v=sCHTP71BN1Q | |||
![]() ouf merci, je commençais a avoir chaud dans tous ses rayons moi ![]() ![]() |
| ||
![]() rahhhh !!! internet n a pas que du bon c est trop facile c est comme pour des pieces d ancienne , y a meme plus la petite emotion au moment de la decouverte de LA piece sur une bourse , y a qu a surfer et c est fait ![]() ![]() |
| ||