probleme de demarage a froid sur 1100 gpz 1995

Voir la publication « probleme de demarage a froid sur 1100 gpz 1995 ».

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par laurent_b
laurent_b

Salut Mister
J'avais le même Pb sur mon GPZ500 et mon ZX6R à l'époque

Désolé si les termes ne sont pas exacts, mais voici ce que m'avait dit mon concess' en ce temps là.
Avec le froid et l'humidité, tu as des cristaux de glace qui se forment sur les pointes (pointeaux?) de carbu ce qui occasionne des pbs au démarrage (si ta moto était dehors)
J'avais aussi des problèmes en roulant dans le brouillard par temps très froid

Visiblement ce problème de formation de glace sur les carbu, c'est spécifique aux Kawa de cette époque

Le starter ne tenait pas aussi ... il fallait constamment remettre un filet de gaz pour le stabiliser

Je sais pas si ça pourra t'aider ... mais si tu as les mêmes symptomes ... il n'y a rien à faire de particulier

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par sammy59
sammy59

pour repondre a cette question ,c'est pour cela que les motos apres elles etaient munies de rechauffeur de cuve pour évité ceux ci.le seul truc que tu peux faire fermer ton robinet la laisser tourné jusqu a qu elle s arrete et faire le sens inverse avant de la demarrer

ou va ton avec toutes ces restrictions plus de liberté

Dernier commentaire

Par 13000tours
13000tours

tu sais le problème avec cette génération de moteur
c'est que les sièges de soupapes rentrent dans la culasse
tu dois avoir un problème de compression un bon réglage soupape s'impose
j'ai connu çà avec mon tomcat

Commenter « probleme de demarage a froid sur 1100 gpz 1995»

rester connecté

m'inscrire perdu ?