Besoin de renseignements sur cette moto !

Voir la publication « Besoin de renseignements sur cette moto ! ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par jice
jice

250 ou 350 Jawa années 65/72.
C'était de bonne motos,quand au prix je donnerai 150 euros si elle est complète et qu' il y a la CG.
Question pièces détachées je pense qu'elles courent pas les rues.


Par Caromie
Caromie

Merci Jice, c'est exactement ça, un 350 Jawa de 72

il en veut 500 euros mais il a pas les papiers...


Par jice
jice

A ce prix la cette pauvre moto n'est pas prête d'être restaurer,surtout que ce ne doit pas être très recherché par les collectionneurs.


Par Caromie
Caromie

Moi, c'était pour en faire un objet de déco, mais effectivement à ce prix... tant pis


Par desmolo
desmolo

en effet, à la base, les jawa c'est des moto populaires, à par quelques modèles de compétition.
leur concurrent à l'est, c'était CZ et MZ !
mais ça reste un moteur exceptionnellement fiable.
du reste, des bécanes dans cette configuration, ça vaut son poids en ferraille vu le travail qu'il faut réaliser ne serait ce que pour faire un tour un dimanche matin de printemps.
500 balles d'euros, c'est plus que ce qu'elle était vendue à l'époque
les dernières que j'ai vu importées au compte goutte dans les années 90 étaient vendues 15 000 franc ... NEUVES !
du temps du Mur, ça valait à peine plus que le prix d'une Mobylette toutes options.
lébon, quand tu traine les bourses d'anciennes, c'est courant ce genre de tarifet ça part quand même... par contre on connait le prix annoncé, mais jamais celui auquel c'est conclu l'affaire
si c'est pas dans tes tarifs, garde quand même le contact, on ne sait jamais, p'être que dans six mois...

twingame à tendances monomaniaque

Par Caromie
Caromie

Merci pour vos réponses, je verrai bien d'ici quelques temps si elle est vendu ou non...


Dernier commentaire

Par sebil
sebil

ce n'est pas un modèle très recherché moto tès courante ne mérite pas les 500 euro si en plus il manque la carte grise

sebilvert mad max

Commenter « Besoin de renseignements sur cette moto !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?