ducati scr 125 de 1972

Voir la publication « ducati scr 125 de 1972 ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Flashback
Flashback

Je viens de voir sur internet la tête que çà une fois remis à neuf.

C'est assez sympa je trouve. Vous pensez que ça coûterais cher de la remettre en état??
Niveau carburant ça tourne à quoi?

Ouais ouais, d'accord!

Par desmolo
desmolo

une restauration coute en général plus cher que la valeur de la moto à la revente, surtout pour une petite cylindrée.

d'abord le décapage des pièces et la peinture
ensuite la rénovation des suspensions, des axes, des roulements de la partie cycle.
après, il faut voir l'état du moteur...

mais surtout, ne la jette pas, il y aura toujours un passionné qui sera intéressé pour lui donner une seconde jeunesse.
si elle est cra-cra-rouille, sa valeur est symbolique, quelques centaines d'euros.

côté carburant, prévois quand même un additif et inspecte bien les durites et les joints qui risquent de ne pas apprécier les solvants des carburants modernes.

twingame à tendances monomaniaque

Par calio07
calio07

Flashback a dit :
Bonjour à tous,

J'ai quelqu'un qui voudrait vendre un ducati scr 125 de 1972.

La moto n'a pas roulé depuis X temps, elle est plutôt cracra et rouillée.

Vous pensez que c'est restorable et qu'elle à une chance de la vendre ou vaut mieux pensé à la mettre à la benne?



Salut, pour avoir restaurer une 350 HST de 1930 dans un etat lamentable, rouille a gogo, la restauration en est plus passionnante , et puis cette moto me plaisait alors je n ai pas hesite, si ta 125 est complete et le mieux avec la carte grise d origine , lance toi, de toute facon tu ne retomberas pas sur tes pieds au niveau des frais mais la restauration , c est ca!!


Dernier commentaire

Par norton
norton

Bonne réponse !
La restauration est une histoire d'amour ,de respect du modèle ,de la marque ,et a certaines fois le souvenir d'une époque (celle de nos 20 ans ou celle des 20 ans de son père !) mais c'est jamais une histoire de profit !

J'ai connu en 1970 la 125 Ducati que tu parles ,c'était une très belle et luxueuse 125 !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « ducati scr 125 de 1972»

rester connecté

m'inscrire perdu ?