Conseils d achat 250 TF PUCH

Par calio07
calio07


Bonjour aux connaisseurs!!!
j ai trouve a achete une puch 250 tf de 1951 a 500 euros , j aurais besoin donc de vos conseils si cela vaut le coup avec ce qui suit :
il manque la carte grise, la partie qui releve du garde boue ar, le kick ,la pedale de vitesse, la vitre du phare cassee, le compteur et il manque un petit bout a la flute du pot!! le moteur est bloque mais naturellement!!
malgre cela c est une moto tres saine cote partie cycle, le reservoir est rempli d huile donc normalement sain. J ai aussi 200 euros de frais de route pour aller la recuperer!
Si je vous demande des conseils , c est que cette moto me plait pour une futur restauration et qu on en voit pas a chaque coin de rue
Trouve t on encore des pieces pour ce modele
d avance merci de prendre le temps de me faire avancer dans mon choix!!

appels de phares et bonnes fetes a tout le monde

Nico

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,

C'est un modèle avec un cylindre et deux pistons, la bielle est en Y.(un poil spécial)
S'il est bloqué, il te faudrai avoir un autre moteur pour en faire tourner un.
Pas de CG, c'est chiant, tu ne vas pas pouvoir l'utiliser sur route.
Il y a un site très bien fait consacré aux PUCH :AMICALE PUCH.
Guy


Par calio07
calio07


Merci , j ai pu constater sur l amicale puch effectivement l interieur du cylindre et le systeme!! la carte grise ce n est pas trop le probleme , j en ferait une de collection mais effectivement elle perd de la valeur, ce qui me gene c est le manque de piece en france, il va falloir me diriger vers la suisse ou l allemagne ou la il y a de quoi faire mais c est un peu galere quand meme
Comme je te le disais au dessus le gars me la vend 500 euros au lieu de 700 car je vais avoir pas mal de frais de route alors je sais pas trop , j ai a peu pres 12 heures de route aller retour, c est cela qui me fait hesiter !! cela vaut il le coup que je me deplace


Par guy57
guy57

Refaire un "petite vieille" prends du temps parfois, beaucoup de temps, de la place.
Il faut être prêt à tout ça.
Plus le modèle est rare forcément plus tu "galère", ça fait partie du truc.
Le vendeur a t'il envoyé des photos ?


Dernier commentaire

Par calio07
calio07

oui photo de la moto et du moteur, il y a la plaque au cadre et les numeros correspondent, donc je vais voir et me decider cette semaine merci Guy

Commenter « Conseils d achat 250 TF PUCH»

rester connecté

m'inscrire perdu ?