appel a la solidarité motarde

Par eve620
eve620

APPEL A LA SOLIDARITE MOTARD

bonjour a tous, voila mon homme et moi avons rendu visite a notre pote denis habitant du coté de castelnaudary, et LUI C EST UN VRAI MOTARD DANS LE COEUR ET DANS L AME....
suite a un accident il n'a plus de permis et roule en 125cm3.
pratiquement pas de moyen financier ou trop peu pour réinvestire dans une moto, voici ce qui lui ai arrivé cet été.

début aout il se rend a une fete locale dans un village a coté de chez lui, chez lui c'est à PECH LUNA dans le 11 avec SON YAMAHA 125 TDR qu'un pote lui avait donné il y a 2 ans.

la moto est chouchoutée bichonnée entretenue, c est un verritable amour entre lui et sa machine...

voila, ce soir là, pendant qu 'il etait a la fete avec ses potes, des jeunes malententionnés et surtout blindés d alcool d'après les témoins, rouleront sur la moto garé près du trottoir.
afin d 'éviter d'avoir a se justifier, ils traineront la moto dans un champs et y mettrons le feu... quelque 500 mètres plus loin...

il n en reste rien un fantome, un squelette désarticulé, une horreur.

nous on a pleurés en voyant ce qu il en restait....

mais voila, l'assurance ne remboursera rien de rien sous prétexte que la moto n etait pas attachée, et que notre pote denis, en toute bonne fois en a informé la gendarmerie lors de sa déposition.

donc la moto est écrabouillée, brulée il n 'en reste rien de rien.....ET NOTRE DENIS en pleure toutes les larmes qu 'ils possedent.

C ETAIT SA VIE SON BIJOU SON AME ET SON COEUR son moyen de transport pour le taff (20 km de chez lui).....

voila si vous avez une idée, une vieille 125 qui traine et que vous vous ne vous en servez plus, ou une 125 pas chere du tout vous pouvez me contacter en MP

il roulait sur une vieille YAMAHA 125 DT ....

MERCI A VOUS nous aimerions lui faire la surprise de lui remplacer sa moto

je ne dois pas etre la seule a faire appel a vous mais j'avoue n avoir trouver aucun autre moyen que celui ci ...

EVE620IE@HOTMAIL.COM



CastelnaudaryLire > CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR L'INDEPENDANT - MIDI LIBRE


FAITS DIVERS Appel à témoin

FAITS DIVERS Appel à témoin Denis b..... le vice-président de l'association "les chats d'Oc" (motoclub de la Montagne noire) s'est fait voler sa moto, une Yamaha TDR noire Trail devant l'épicerie de Lasbordes alors qu'il participait à la fête de Lasbordes dans la nuit de dimanche à lundi, entre 2 h et 4 h du matin. La moto a été retrouvée, accidentée et brulée (percutée par un véhicule ?) dans un champ, chemin du moulin à Lasbordes, à moins d'un kilomètre de l'endroit ou elle avait été volée. Denis B..... a porté plainte à la gendarmerie qui a ouvert une enquête, mais souhaite également que des témoins ayant vu ou entendu quelque chose se manifestent auprès de lui en appelant au ou sur son fixe au

ca gaz ouille ,,,????

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

eve620 a dit :
suite a un accident il n'a plus de permis et roule en 125cm3.

depuis qd une 125 est une moto sans permis ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eve620
eve620

il n a pas le permis gros cube....
et perso mon permis 125 etait validé avec le permis B ...selon l époque du passage du permis!!!!!!

ca gaz ouille ,,,????

Par guy57
guy57

Salut,
Désolé pour ce qui arrive.
Y'a des acharnés partout contre les deux roues.
Un truc sur le permis, que tu en ais un ou plusieurs, si l'un ou l'autre est supprimé, tous les autres le sont; y compris une 125.
Ne reste qu'un 49.9; et encore un d'jeunes avec le BSR.
Si ni le maire ni la gendarmerie ni aucune force de l'ordre ne bouge; écrivez au procureur de la république, prenez des photos témoignages,etc...
Souvent dans les villes moyennes, il y a des consultations gratuites, (les samedi matin par ex.) pour se faire conseiller par un avocat.....
Dans votre situation,si vous ne faite rien , vous imaginez les recroiser....
Guy


Dernier commentaire

Par eve620
eve620

guy57 a dit :
Salut,
Désolé pour ce qui arrive.
Y'a des acharnés partout contre les deux roues.
Un truc sur le permis, que tu en ais un ou plusieurs, si l'un ou l'autre est supprimé, tous les autres le sont; y compris une 125.
Ne reste qu'un 49.9; et encore un d'jeunes avec le BSR.
Si ni le maire ni la gendarmerie ni aucune force de l'ordre ne bouge; écrivez au procureur de la république, prenez des photos témoignages,etc...
Souvent dans les villes moyennes, il y a des consultations gratuites, (les samedi matin par ex.) pour se faire conseiller par un avocat.....
Dans votre situation,si vous ne faite rien , vous imaginez les recroiser....
Guy



merci...pour le permis il a tous ses permis sauf le gros cube...
il a fait les démarches également auprès de la commune ...la gendarmerie....les assurances ...son moto club les chats d'oc bouge aussi...

ca gaz ouille ,,,????

Commenter « appel a la solidarité motarde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?