nickel, merci ichi...
tu mettais une synthese parfait j imagine que tu n as subis aucun probleme donc continue j entends dire tout et n imporque quoi sur les huiles moi tout tourne a la mobil1 et a la castrol edge 10w60 100% synthese et aucun pb et j ai des motos de 60 67 69 73 75 etc etc
Salut
Tiens j'ai une belle photo de toi en train de tirer une bourre au essai de samedi.
Contact moi en privé.
Où peut se trouver la transmission là-dessus ???
On dirait une auto-tamponneuse
Ou plutôt une moto-tamponneuse
TOMS a dit :
castille a dit :
Où as-tu vu que les USA ne fabriquaient pas de motos
Ils ont bien leurs usines à Milwaukee, Kansas City et York.
Ouai, ben c'est bien ce qu'il dit; Rien quoi!
.....ceux que tu cites, ils sortent que des camions.....
Il n'y a pas que la Seca en 750 xj .
Il y a aussi la 750 xj classique (même look et beaucoup de pièces en commun avec la 900).
Vaut mieux une 900, elle a été + diffusée et les pièces moteurs sont plus faciles à trouver du coup.
Il est vrai que ce graissage de chaine par le reniflard laisse a coup sur sa tache d'huile .
Tout comme le graissage séparé a sec qui au bout de quelques jours ,remplit le bloc moteur si la pompe a huile a de l'usure !
Le plaisir a un prix !
typique de la période classique
cadre poutre, moteur porteur et large triangulation arrière pour les amortisseurs.
super légère.
belle machine.
à noter qu'en france, alain tailleux cadres (ATC sur le net) fabrique des cadres sur mesure dans le même esprit à des tarifs très corrects.
t'as un p'tit post juste en dessous anciennes.php
JMi a dit :
Puis d'autres se sont fait un nouveau pseudo pour une nouvelle vie incognito aussi...
le V33 c est de la daube.
Va chez un grossiste en peinture bâtiment, et demande du décapant T.H.E
C est liquide comme de l'eau, et super efficace.
Pas besoin de rincer, par contre c'est un produit interdit a la vente en libre service, on risque de te demander une carte professionnel, mais ça coute rien d'essayer, j ai déjà envoyer qq un en chercher, et le vendeur lui en a fourni.
Ca doit couter ds les 13 euros le bidon de 1 litre.
Avec j'ai décapé mes jantes motos pour les polir, la peinture epoxy est parti direct, sans effort
Re moi.
voilà un lien sur Google. Super.
Cordialement et bonne chance.
sacros
Ð
<u><url>http://www.google.fr/searchhl=fr&q=casse+moto+harley+aermacchi+125&meta=&aq=f&oq=</url></u>
</url>http://www.google.fr/search?hl=fr&q=casse+moto+harley+aermacchi+125&me</url>
desmolo a dit :
pas con le papy !
si ça peut le rassurer, le "vendeur" angoissait aussi un peu à l'idée d'avoir un fougueux aux commandes
et avec le recul, il avait p'être raison par contre maintenaaaannt... il faut peut être que je lui en reparle.
ok ok, merci, au moins j'suis prevenu, et comme dit le proverbe bien connu, "un homme averti, en vaut mieux qu'un homme qui n'aurait pas été averti et qui donc risquerait de faire degrosse conneries"
je vous tiendrait au jus, mais je ne ferais cela que dans quelques semaines.
a+
norton a dit :
Cette concentration aura toute sa valeur qu'en hiver comme elle a toujours été jadis!
Pour les photos ,tu les auras !
sheenai a dit :
ghj
salut,
tu trouveras toutes les infos concernant les (anciennes) honda de trial sur l'excellentissime site : forumty qui est un forum dédié aux yamaha ty et honda de trial.
inscris toi, présente toi et tu vas trouver plein d'infos et des gens cools...
Salut,
Il y a plusieurs catégories en anciennes, suivant leurs ages.
Pour une "relativement" récente 1985, ça fait juste en catégorie C4.
Il faut au moins deux éléments :
- refroidissement à air
- Deux ammortisseurs ar
- Freins à tambours obligatoire(c'est con en 85 y 'avait déja des freins à disque) .
Guy