voila, j'susi chaud moto, et j'esite quand meme entre plein de modeles...
je vise un usage regulier (pas 100% quotidien, mais plus que le dimanche ou il fait 25°c...) et pas forcement intensif (pas vraiment pratiquant de 200km de moyene en ville...)
mes gouts sont fort prononcer pour le style "roadster" avec sv-n, fz6, brutal (on peu rever),monster,etc.
mais dans tout ca ressort la s4r monster de chez ducati! un look d'enfer et de bonne perfs parait il...
quand est il de votre avis avisé de motard plein d'experience?
merci pour vos commentaires subtil et plein de poésie ("c'est de la merde grave, ca dechire que dale, moi ma fjzkr-1000-rrs decoiffe a fond de 6"...)
Les 9 commentaires de cette publication.
Du style de la gueule et bigrement efficace avec des reprises démentes cette putain de S4R ! Et puis c un bicylindre...et puis c pas une japonaise... et puis ça ne se croise pas à tous les coins de rues...
Bref bon choix à moins que tu ose encore mieux question original, brutal, radical, émotion et pur plaisir : BUELL XB12S la reine des virolos !
Allé bonne route et ne te trompe pas de monture !
he he !!! coucou !!! et tout d'abord, felicitation !! TRES BON....que dis-je EXCELLENT choix !!
La S4R est:
BELLE
MANIABLE (c'est pas DU TOUT un velo, mais plus qu'un S4)
EFFICACE....et meme plus que ca...pas un de mes potes me tiens a l'accel en sortie de courbe...cbr gsxr et vtr compris!
RARE...je n'ai croisé qu'un seul S4R en dehors du mien pour le moment !
Des defauts ?
LE PRIX !...mais tout est justifié a mon avis...fourche, freins, tout l'equipement est d'un quamite TIP TOP !!!!
Bref; fais ton choix, mais SURTOUT n'ose pas me COMPARER un S4R a un fazer !!!! OMG !!!
A BIENTOT 😃
Salut moi j'ai un multi et cé ke du bonheur mais je dois m'en séparé dommage pour moi mais j'investi dans la pierre on peut pas etre partout mais ton choix est justifié et tu a raison roule italien et tu verras le plaisir est grand allez les amitiées a la poignée de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 💨
Philippe