Les flux RSS de emoto.com

Comment ça marche ?

Tout comme le HTML, le RSS (Really Simple Syndication) est un format de fichier. Ces fichiers contiennent une liste de titres par ordre chronologique, on parle de flux ou de fil RSS (RSS feed en anglais) comme on parle par exemple d'un fil d'actualités. Ils ne sont pas lus dans votre navigateur mais dans un agrégateur.

Un agrégateur de flux RSS affiche donc les derniers titres publiés sans venir sur emoto. On parle d'agrégateur car il est capable d'afficher simultanément de nombreux flux. Chaque flux se présente sous la forme d'un sommaire mis à jour en permanence. Si un titre vous intéresse, il suffit de cliquer dessus pour venir lire la suite sur emoto.

On ajoute un flux à un agrégateur en s'y abonnant. Il suffit pour cela de cliquer sur l'image rss que l'on trouve sur de nombreux sites. Votre navigateur permet certainement de s'abonner à un flux, mais il existe d'autres agrégateurs RSS qui offrent de nombreuses possibilités.

Nos flux RSS

Vous pouvez retrouver les 2 flux suivants directement dans notre fil d'actualités. Celui-ci contient également tous nos tweets que vous pouvez suivre sur twitter.

Annonces moto

Annonces scooter

Annonces quad

Au total, 16 flux RSS sont disponibles.